Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Pandacraft peindre l’automne

 

Ce mois , j’al reçu le kit peindre l’automne pour ma princesse. 
Une très belle activité qu elle a vraiment adoré. 
Le kit est composé d’une très grande feuille , il y a des points et des traits de différentes couleur l’enfant doit mettre de la peinture dessus en respectant la forme et la couleur , une fois cette étape faite il faut prendre la petite éponge et tout mélanger ( ça c’est ce que princesse a préféré) ça donne pleins de couleurs différentes et le rendu est vraiment joli . Ensuite il y a 3 différents pochoirs il suffit de les placer ou on veut et de tapoter avec la petite éponge , pour finir il y a des animaux à peindre avec un pinceau embout de doigts ( la taille est parfaitement adapté pour une enfant de 4 ans ) quand cette étape est fini il y a des petits carrés de colle double face à mettre dessus , il suffit ensuite de les coller comme on veut avec les autres petits décor .

 

Le kit contient :
La grande feuille 
La peinture 
Un pinceau embout de doigt
Une petite éponge 
Dès pochoirs 
Les carrés collants 
Les animaux et décors cartonnés 
Un livret avec des histoires , jeux et les instructions.

Il y avait également un calendrier de l'avent avec des autocollant  .

 

 

 

 

J’aime beaucoup le résultat final princesse était vraiment fière de sa jolie feuille , elle l’a pris chez elle et l’a accroché dans sa salle de jeux .

Cette activité est totalement adaptée aux enfant de 3 à 7 ans avec la surveillance d’un adulte quand même .

Par contre le seul petit bémol c’est les tubes de peinture ( fourni avec ) . Je ne sais pas si , je suis blonde ou si c’est vraiment dure à ouvrir mais en appuyant pour faire sauter le petit bouchon ça a volé partout ( même dans mes cheveux) . Bon ça nous a bien fait rire mais quand même .

Si ça vous intéresse 
L’offre spéciale de Noël : jusqu’au 19 janvier, pour tout abonnement à une formule 3, 6 ou 12 mois, le 1er kit est OFFERT pour le mettre sous le sapin. 
RDV sur le site : https://bit.ly/2D0C9fo

Personnellement, j’adore c’est vraiment ludique on passe un bon moment autour d’une nouvelle activité mais pour moi le prix est assez élevé ce qui est dommage car c’est un concept vraiment interessant pour les enfants qui aiment les activités manuelles. 
Il y a également une application sur le téléphone avec des jeux , des idées créatives ...

Je remercie mon partenaire pour sa confiance . 
Vous pouvez les retrouver sur Facebook ou sur leur site internet.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Waouh, toujours des super kits de saison. <br /> Et super complet, leurs activités sont top !
Répondre
G
Merci pour cette présentation bien détaillée. Une jolie découverte pour les occuper cet hiver
Répondre
A
Bonjour, voilà une belle activité pour le enfants ! Merci pour cette découverte !
Répondre
J
Bonsoir, ma femme ma souvent parler de cette box mais je ne voyais pas vraiment cela super. Mais la franchement c'est pas mal du tout sur l'automne en plus. Merci bcp
Répondre
K
Coucou, ha oui effectivement le rendue est super beau. Et je trouve qu'il ont eu une super idée en creant ce concept poir les enfants. Et cela fait une super activité a faire.
Répondre
M
Bonsoir ! Merci pour l'article ! Ça a l'air super sympa comme activité à faire avec les enfants !
Répondre
J
Super ses creations
Répondre
S
Bonjour, merci pour cet article. Je trouve super le concept. En tout cas, c’est une belle idée cadeau.
Répondre
U
Merci ça a l'air top!
Répondre
U
Merci ça a l'air top!
Répondre
U
Merci ça a l'air top!
Répondre
C
Super!!! Belle découverte merci ????
Répondre
R
Merci pour cet article et toutes les infos sur l'activité, c'est très creatif. Ma fille aimerait beaucoup.
Répondre
S
Waouahhh mais elle est immense en plus la feuille! Ça rend super bien. Pour le prix, je suis d'accord avec toi, c'est ça qui me freine un peu pour m'abonner.
Répondre
M
Super je suis sure que ma fille adorerait!
Répondre
D
Merci pour cet article <br /> Magnifique activité ludique pour les enfants <br /> Ils doivent adorer <br /> Joli concept
Répondre
D
Très joli le rendu final! En plus une activité peinture! Que demander de mieux?
Répondre
B
trés sympa comme kit :)
Répondre
R
Ça ma l'air super je n'ose pas franchir le pas !! Très belle peinture ❤️
Répondre
C
Merci pour ton retour très joli activité
Répondre
L
Super kit de peinture manifique peinture realisé
Répondre
S
Bonsoir merci pour l'article, pour votre avis sincère sur le produit
Répondre