Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

L'encre à lèvre de Younique

Stiff upper lip de younique 
En avril j’ai eu la chance que tennesie soissons me propose un partenariat ( c’est la sœur de ma première partenaire younique Isa rafi hb avec qui j’ai gardé contact malgré qu’elle ai arrêté younique pour le moment ) .

Le colis était parfaitement bien emballé 

younique


Pour celles qui ne connaissent pas la marque younique, c’est une marque de maquillage 
C'est une gamme minéral mais pas bio.
Non testée sur les animaux, hypo allergènes.

younique


Pourquoi ma partenaire c’est lancée dans l’aventure younique : 
- Je me suis lancée dans l'aventure après qu'une conseillère younique m’ait fait un maquillage complet et auquel je n'ai fais aucune réaction allergique.
Et que jusqu'à la je ne pouvais pas me maquiller.

younique

Voilà pour le côté découverte de la marque pour ma part : 
J’ai donc choisi le stiff upper Lip autrement dit le feutre à lèvre , j’ai choisi la couleur « sappy » mais il y a bien évidemment d’autres teintes.

younique

 

younique

 

 

Mon avis : 
alors là pour le coup , je suis totalement fan , j’adore autant la couleur ( qui me correspond totalement et qui reste dans le genre de teinte que j’utilise d’habitude , j’avoue que j’avais un peu peur de ne pas voir la couleur en vrai avant , mais je ne suis pas déçu au contraire. ) l’aspect, ça ne colle pas comme un gloss en faite on ne le sent même pas une fois appliqué . Le gros plus aussi c’est que contrairement aux rouges à lèvres ou gloss ça fait pas de traces quand on fait un bisou, mon homme comme beaucoup d’hommes je pense n’aime pas les bisous au gloss ou rouge à lèvre car il dit que ça fait dégueu, alors que ça la on n’à pas ce désagrément. Donc c’est juste parfait autant pour nous que nos hommes . Ma sœur l’a essayé et elle voulais me le piquer donc pour le coup je ne suis pas la seule à l’avoir adoré, elle doit d’ailleurs voir pour le commander car du coup elle veut le même .

younique

 

younique

 

younique

 

Son avis : 
L essayer c est l adopter , j'ai eu la chance de pouvoir tester le feutre à lèvre et je suis plus que satisfaite , c est le rouge à lèvres idéal , on ne le sent pas sur les lèvres , très agréable à porter , la tenue est très satisfaite aussi , mais ce que j ai surtout apprécié c est qu il est sans trace on peut faire des bisous sans compter,  aucunes traces c est pour moi le rouge à lèvre Idéal .

younique

 

Le prix est de 24€ 
C’est vrai que le prix peut paraître élevé mais si on compare à d’autres marque ça reste dans la même fourchette de prix donc pour moi le prix est plutôt correct.

younique

 

 

younique

 

 

En tout cas je remercie encore une fois ma partenaire pour cette jolie découverte, une chose est sûr je l’achèterai quand j’en aurai plus . 
Pour découvrir sa page Facebook c’est ici 
Et son groupe

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hello j'aime beaucoup ces produits :)
Répondre
R
Younique super j adoré. Te trop belle .
Répondre
A
T'es sublime. J'aime aussi beaucoup cette couleur.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens de decouvrir votre blog grace au concours avec votre partenaire Younique ! Il est forminable
Répondre
R
J'adore les produits Younique
Répondre
N
coucou super belle découverte merci à vous en plus j'aime bien les produits younique belle soirée bisous
Répondre
R
Bnjours :) encore une fois vous faites de si bezix articles que cela donne envie de tout decouvrire :) jadore votre pages et votre blog :) vous etes une personne formidable
Répondre
M
Bonjour , très bel article qui présente très bien un super marque d excellente qualité <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Coucou , superbe cette marque , j 'ai déjà testé le mascara younique mais jamais leurs encres à lèvres et j 'avoue que leurs teintes sont sublimes , j 'aime beaucoup . <br /> Bise , bon week end
Répondre
C
Hello,<br /> Merci pour cet article de présentation ,c'est vrai que c'est un produit que j'aimerais beaucoup tester car je ne l'ai pas encore fait. Je ne suis pas très familière de ce type de rouge à lèvre, j'avais des gloss comme ça, mais pas trop fan. Donc à voir. En tout cas il y a de jolis couleurs. Bonne soirée.
Répondre
R
Cool merci pour l article
Répondre
B
Merci pour ce belle article
Répondre
T
Ces produits sont justes canin j ai juste un produit de chez younique es j adore
Répondre
D
Coucou merci pour ton article belle découverte je connaissais pas cette marque mais de belles couleurs ca l 'air plutôt jolie d après les photos ...
Répondre
F
Bonjour <br /> Merci beaucoup pour la presentation <br /> Je ne connais pas lencre a levre et ce serait super de decouvrir !!<br /> Belle journee
Répondre
J
De jolies couleurs magnifiques jadore
Répondre
F
les couleurs sont sublime , et en plus si il laisse 0 traces et qu on ne le sent pas sur nos levres , c'est le jackpot
Répondre
A
Bonjour <br /> Je ne connais pas et ca serais super de pouvoir tester leurs produits .<br /> Merci a vous bonne journee
Répondre
M
coucou, cette marque me fait rêver surtout les rouges à lèvres , avec un choix de très jolies couleurs , merci beaucoup pour ta présentation et belle journée
Répondre
S
Bonjour, trés jolie rendu. il a l'air genial, j'aimerai beaucoup pouvoir le rester un jour.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Cette encre à lèvres a l’air très sympa!J.avais eu un produit de ce genre il y a très longtemps de chez Yves Rocher mais ils ne le font plus je crois. Le résultat est souvent très naturel et c’est ce qui est appréciable.<br /> Merci pour ce test!
Répondre
É
Super ! J’ai une encre à lèvres de chez younique et j’aime beaucoup ;-)
Répondre
C
Coucou, <br /> Quoi un rouge à lèvre qui ne laisse pas de trace ??<br /> Mais c'est génial !! Je mets beaucoup moins de rouge à lèvres classiques parce que justement j'en ai marre que mes enfants ressemblent à des clowns ! lol<br /> Non franchement se serait parfait !<br /> La couleur que tu as choisi te va très bien .. c'est tout doux !
Répondre
L
J’adore , faut vraiment que je test cette palette de couleur
Répondre
S
Les encres à lèvres Younique sont top. J'en ai deux à la maison et j'adore. Les couleurs sont magnifiques et cela tient toute la journée
Répondre
A
Wouhaaa jolie panel de couleur sans trace et qui dure c'est parfait, j'aime la couleur que tu as mis sur tes levres
Répondre