Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

étoilez-moi

J'ai reçu la semaine dernière le coffret de mon partenaire étoilez-moi .

J'aime beaucoup le coté symbolique de faire baptisé une étoile à son prénom ou celui d'un proche .

J'ai choisi le nom de Malo-Syl qui représente l'union de moi et mon homme .

On choisi également la date et la constellation .

J'ai pour ma part choisi la " petite-ourse" et une date qui me tiens à coeur ..

Ma bonne étoile , c'est fait la malle depuis un moment déjà alors peut être que celle ci me portera chance dans le futur ..

Le coffret est très bien présenté , l'envoie est rapide et soigné .

On peut choisir des options dans le coffret .

Il y a plusieurs choix de coffrets pour tout événements ( naissance , décès , union .. )

J'aime beaucoup le principe et le coté original , mais je trouve personnellement que le prix reste assez élevé et de ce fait pas forcément adapté à tout le monde .

vous pouvez retrouver tout les coffrets sur www.etoilez-moi.com 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un tres beau concept j ai pu nommer deux étoiles que j ai dédier à mon mari et à sa maman .
Répondre