Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

On a découvert les minis veilleuses Pabobo.

pabobo

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Cette fois, je vais vous parler des minis veilleuses de chez Pabobo,
Si vous regardez mes storys vous avez du la voir dernièrement, je vous en ai aussi parler sur Facebook quand j'ai reçu ce joli colis.
Ces petits animaux mignons sont adaptés pour les enfants et les bébés dés la naissance, Princesse à choisi le lapin mais il y avait aussi le phoque (c'était mon préféré) le mouton, je viens de voir sur le site que maintenant il y avait aussi la licorne et la baleine, je pense que parmi les nouveautés princesse aurait choisi la licorne.
 
pabobo mini veilleuse

 

Ces petites peluches s'illuminent dès que l'enfant la secoue, nous pouvons régler la pile sur 5 secondes ou 5 minutes, j'ai choisi la 2 ème option car 5 secondes c'est vraiment peu, Princesse aime avoir de la lumière quand elle fait un cauchemars, l'avantage c'est qu'en plus la peluche ne prend pas de place, petite et légère elle peut donc se glisser facilement dans un sac si l'enfant va dormir chez papy/mamie, tata/tonton.
 
Pabobo veilleuse

 

Princesse aime bien la prendre pour s'endormir mais aussi pour jouer avec, elle adore créer des histoires avec ses peluches. Elle la trouve trop chou.
 
Par contre attention avec les bébés ou les tout petits, le module lumineux ce que moi j'appelle la pile se retire très facilement de la peluche (c'est juste un scratch), Princesse à 6 ans donc de côté la pas de souci elle ne met plus à la bouche depuis longtemps, mais rassurer vous le diamètre est conséquent afin qu'il ne puisse pas etre avalé par un bébé.

 

La peluche est vraiment toute douce elle se lave en machine bien sur il faut retirer la pile avant à 30°C. Attention pas de sèche linge.
Le prix varie entre 14€ et 18,74€.
 
Pour en savoir plus sur Pabobo :
 
C'est une marque que j'apprécie beaucoup, je connais la marque depuis plus d'un an car j'avais eu la chance de gagner une grande veilleuse lapin sur la page de Lille aux tests et bons plans.
Pabobo c'est la solution astucieuse pour de bonnes nuits en effet il nous propose toute une gemme de veilleuse magnifiques mais aussi de projecteurs pour les plus grands il y a aussi les réveils special enfant qui leur dit si il est l'heure ou non de se lever.
Inventeur des veilleuses nomades, pionnier dans l’utilisation des LEDs et le rechargement universel par micro-USB…
 
Pabobo développe des solutions ingénieuses pour améliorer le sommeil des petits et offrir de belles nuits de repos à toute la famille !
 
Tous leurs produits respectent scrupuleusement les normes les plus exigeantes du marché, ils sont testés et re testés car la sécurité et leur priorité.

 

Développées à Paris, leurs créations se vendent en France comme à l'international depuis plus de 10 ans, Pabobo est reconnu comme l’expert du sommeil des petits.
Pabobo réunit une dizaine de collaborateurs dans ses bureaux parisiens, sur les bords du canal Saint-Martin et s’entoure des meilleurs illustrateurs, designers et modélistes. Les veilleuses et projecteurs d’étoiles sont même distribués dans plus de 20 pays et 3 000 points de ventes .
 
Pour en savoir plus sur le site :
 
Le site est simple à utilisé, on trouve facilement ce que l'on cherche, tout est classé par catégorie ( veilleuse,réveil,projecteur...)

 

Encore merci à ma partenaire pour cette découverte.
Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou leur site.
 

 

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super belle j'aime beaucoup
Répondre
R
Pas mal le blog :) passez me voir https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
L
Elle est trop mimi! Très utile pour rassurer les petits
Répondre