Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J'ai testé des produits de chez LimeLife by Alcone.

masque visage LimeLife by Alcone

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Aujourd'hui, je vais vous parler des produits LimeLife by Alcone, j'ai eu la chance de pouvoir en choisir 2, j'ai pris le masque skin polish et le brillant a lèvres dont la teinte se nomme courage en plus ma partenaire m'a glissé une surprise une boîte de 24 lingettes démaquillantes.
 
Pour mon commencer, je vais vous parler de mon coup de cœur le masque à base de citron et perle de jojoba c'est clairement une tuerie, l'odeur du citron est à tomber, c'est un masque pour le visage les grains sont vraiment fin, c'est vraiment agréable de l'utiliser, il est utilisable pour tous types de peaux.
 
masque skin polish avis

 

Il faut l'appliquer sur la peau encore humide, puis masser pendant 30 secondes avant de le laisser poser 10 à 15 minutes ensuite il faut rincer à l'eau tiède puis à l'eau froide.
masque visage LimeLife by Alcone avis

 

Il est conseillé de faire le masque 3 a 5 fois par semaines personnellement, je trouve que ça fait beaucoup généralement, je fais mes masques 1 à 2 fois par semaines et vous ?
masque citron LimeLife by Alcone

 

Son prix est de 42€ pour un pot de 120ml.
 
 
brillant a lèvres
brillant a lèvres LimeLife by Alcone

 

Le brillant à lèvres est vraiment sympa, j'aime beaucoup la couleur, j'avoue avoir été tenter par le nom de la teinte. Comme tous les gloss, il n'est pas anti transfert attention donc si vous faites des bisous il se peut que ça laisse des traces et généralement ça plaît pas à nos chéris. Si vous n'êtes pas fan de cette couleur vous pouvez aller voir les autres, il y en 17 en tout. J'aime beaucoup le bouchon du gloss, il est rempli de faux petit diamants ça fait magnifique.
brillant a lèvres avis

 

Son prix est de 18€.
 
Ma partenaire m'a également fait une jolie surprise en plus elle m'a offerte une boîte de 24 lingettes démaquillantes, je trouve le format pratique surtout quand on va régulièrement dormir à droite, à gauche ça évite de trimballer son démaquillant, son coton lavable, la lingette est vraiment grande, j'ai été agréablement surprise, l'odeur n'est pas désagréable.
 
lingettes démaquillantes avis

 

Pour en savoir plus sur LimeLife by Alcone :
Leur entreprise familiale a été créée en 1952, dans une petite boutique à New York, pour vendre du maquillage de scène à de jeunes vedettes. Aujourd'hui, LimeLife by Alcone est l'aboutissement de cette petite boutique de Broadway.
En tant que membres d'une grande communauté, il est important pour eux que les cosmétiques LimeLife soient aussi respectueux de la planète que possible. Toute la gamme de soin LimeLife est d'origine organique, sans substance chimique et certifiée "cruelty free" par Leaping Bunny. Leur gamme de maquillage professionnel est également certifiée"cruelty free" par Leaping Bunny et aussi naturelle que possible sans transiger sur ses performances.
Ma partenaire à ouvert sa page il y a peu de temps puisqu'elle l'a seulement depuis septembre, elle est vraiment gentille et a l'écoute.
Encore merci à ma partenaire pour cette découverte vous pouvez la découvrir sur Facebook, et pour toute commande vous pouvez le faire directement ici https://www.limelifebyalcone.com/LLRP0r3QwqGX.
 
Pour toutes questions n'hésitez pas à la contacter.
 
 
https://www.facebook.com/LesmomentssoinsetbeautedeMelanie

 

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article