Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

On a testé les pastilles pulmoll.

 
pulmoll

 

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ?
On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.
Cette fois, je vais vous parler de la marque Pulmoll.
J’ai eu la chance de recevoir 5 boîtes de différentes pastilles
⁃ Classic
⁃ Lait & miel
⁃ Mixed berry + Açaí + Vitamin C
⁃ Wonder park junior
⁃ Lemon Citron + vitamin V
 
Comme vous avez pu le voir sur Facebook ou Instagram nous avons pris le temps de tous les goûter.
 
Mon préféré est la boîte mixed berry + Açaí, le préféré de cheri est celui lait et miel et princesse a adoré la gamme enfant ainsi que ceux au citron, par contre celui miel et lait elle n’a pas trop aimé.
pulmoll mixed berry + açai

 

J’ai bien aimé aussi ceux au citron et ceux enfant par contre je n’ai pas trop aimé ceux au miel et au lait (faut dire que je ne suis pas fan du miel déjà à la base) et je n’ai pas goûté les classiques car je n’aime pas le réglisse.
 
pulmoll junior

 

Chéri lui les a tous aimé.
 
J’ai fait goûter ceux miel et lait à ma sœur et elle les a aimé donc ça dépend vraiment des goûts.
pulmoll miel & lait

 

C’était une vrai découverte pour nous car je ne connaissais pas du tout pourtant ça existe depuis très longtemps (70 ans exactement).
 
Beaucoup d’entre vous étaient étonné quand j’ai posté sur Facebook car vous pensiez que ça n’existait plus.
 
Avant c’était utilisé pour les maux de gorges c’était une alternative naturelle pour se soigner, c’est encore vendu dans certaines pharmacies,je préfère ça que tout les cachets qu'ils nous vendent.
 
Grâce à leur boîte ronde métallique c’est vraiment pratique de les transporter dans un sac, chéri lui en garde une boîte en voiture quand il a envie d’un petit bonbon en sortant du boulot.
pulmoll avis

 

Certaines gammes contiennent de la vitamine C et d’autres sont sans sucres c’est parfait pour moi qui doit limiter mes apports en sucre.
 
Le prix varie de 2,50€ à 3,90€ environ selon le goût.
pulmoll citron

 

Pour en savoir plus sur la marque :
 
Depuis 70 ans, les pastilles Pulmoll sont connues en France pour leurs effets bénéfiques sur la gorge.
La Pastille Pulmoll est un bonbon à base de miel et de menthol réputé bénéfique pour les voies pulmonaires.
 
Le nom de la marque est dérivé du mot latin « pulmones » qui signifie « poumons ». Les petites pastilles ont eu un succès en France dès leur lancement sur le marché; par la suite d’autres goûts ont été rapidement créés. Dix années après, les laboratoires Lafarge produisent déjà plus de 10 millions de boîtes par an.
 
Il y a une gamme spéciale pour les enfants.
pulmoll pour enfant

 

Pour en savoir plus sur le site :
Le site est simple à utiliser, on retrouve les produits, les nouveautés ...
Dans les menu on retrouve les produits sous différentes catégories comme le format (mini boites/ gros packs) mais aussi pour leurs effets ( apaisant/ libération/ rafraîchissant) et aussi la gamme enfants ainsi que les duo Gumdrops.
Pulmoll avis

 

Encore merci à mon partenaire pour cette découverte.
 
Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram .

 

Produits reçus gratuitement dans le cadre de ce partenariat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, avec tous ces parfums, chacun peut y trouver le sien !! Merci pour ce partage.
Répondre
P
Merci pour ce chouette article et présentation de cette marque
Répondre
C
bjr genial el top genial
Répondre
B
j'ai gouté celle à l'orange sans sucres et j'ai beaucoup aimé ! :)
Répondre
S
humm j'adore ces bonbons pulmoll
Répondre