Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Princesse vous présente la peinture à doigts de chez ses creative.

 

ses creative

On se retrouve aujourd'hui pour parler peinture c’est la 3 eme fois si je ne dit pas de bêtise que princesse reçoit de la peinture à doigts ( nous en avions eu en février 2018 et en février 2019 vous pouvez retrouver mes articles ici et ici) de chez ses creative.

peinture a doigts ses creative

En tout cas même si elle grandit elle aime toujours autant, cette fois nous avons reçu un kit avec 4 pots de différentes couleurs (vert/rouge/ bleu et jaune) les pots sont avec couvercle ce qui permet de bien conserver la peinture, ils s’ouvrent et se ferment facilement c’est pratique.

peinture a doigts avis

La peinture est sans paraben, hypoallergénique et sans gluten. Le pot est à 50% recyclé. La peinture est faite à 90% de matière naturelles.

La peinture est adaptée pour les enfants à partir de 24 mois.

ses creative avis

J’ai fait un dessin avec princesse nous avons passé un bon moment, la peinture s’étale facilement et se nettoie facilement que ça soit sur les mains, les vêtements ou autre matière comme la table par exemple (chose importante avec les enfants)

Le colis était bien emballé on retrouve un packaging coloré et attrayant fidèle à la marque.

ses creative

Princesse adore faire des mélanges de couleurs, je crois que ça se voit lol.

Ce coffret est vraiment bien que ça soit pour les petits ou les enfants un peu plus grand (princesse a 5 ans et demi)

 

Le prix du coffret se situe entre 8,99€ et 9,82€ selon les sites.

 

Pour en savoir plus sur la marque :

. Pour ceux qui ne le savent pas c'est une entreprise familiale qui fabrique des jeux et des jouets depuis des années.Ses créatives c’est 350 coffrets différents, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Ils créent chaque année 80 nouveaux coffrets, ils vendent leurs produits à travers le monde dans 75 pays.Vous pouvez retrouver la marque sur Amazon ou d'autres sites de vente mais également dans les magasins pour enfants ou même parfois à Auchan ou action.Il y a des coffrets adaptés à chaque âge (a partir d’un an).Vous pouvez retrouver mes autres articles sur la marque ses creative dans la rubrique enfant ou en tapant ses creative dans la barre de recherche.Quelque soit le coffret vous passerez forcement un bon moment avec vos enfants, neveux, nièces ,filleuls.Leurs produits ne sont pas dangereux aussi bien pour les enfants que pour la nature.Les coffrets sont fun, colorés et attrayants c'est toujours un vrai plaisir de les faire découvrir a ma princesse.

ses creative peinture a doigts avis


Pour en savoir un peu plus sur leur site internet :

Le site est coloré, on retrouve les mêmes couleurs que les boites de jeux, ça attire l’œil directement.Il est simple à utiliser.Dans la barre d’outils en haut vous pouvez retrouver les différentes catégories dans l’onglet les mondes ludiques de ses creative, vous pouvez également retrouver les produits ou avoir des informations sur la marque. Si vous avez un titre en particulier vous pouvez le taper dans la barre de recherche.Le site est disponible en 4 langues.

Encore merci à ma partenaire pour sa confiance.

 

Vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook, leur compte Instagram ou directement sur leur site.

 

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article