Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

 

produit naturel

Si je me souviens bien c’est sur un groupe que j’ai découvert la page de Maxeco24 produit nettoyant.

 

Maxime propose énormément de produits, j’avoue que j’ai vraiment eu du mal à choisir, entre les produits pour économiser de l’eau, les produits nettoyants pour les voitures, la maison, des ustensiles de cuisines, des machines pour l’eau gazeuse, une gamme de produits électroniques et j’en passe, il y en a pour toutes les situations.

J’ai voulu découvrir la shungite désinfectante et son pulvérisateur d’un litre.

Maxeco24 produit nettoyant.

Je vous vois venir vous allez me dire la shung quoi, c’est quoi ça :

La pierre de Shungite est un minéral de type amorphe d’origine organique âgé de plus de 2 milliards d’années, Le seul gisement d’exploitation de qualité se situe en Russie dans la région de Carélie. Cette pierre a l’apparence du charbon et elle est principalement composée de carbone.

Son aspect va du noir mat au gris métallisé selon sa qualité. Sa composition moléculaire comportant des fullerènes (nano carbone naturel) en fait une pierre relativement rare. Elle possède de nombreuses vertus thérapeutiques en lithothérapie et elle est reconnue pour être un excellent bouclier contre les ondes électromagnétiques nocives pour le vivant.

J’ai reçu le produit rapidement et bien emballé.

Quand je l’ai reçu, j’ai du seulement ajouter l’eau et laisser immerger pendant 16h avant de l’utiliser, il faut laisser agir 16h a chaque fois qu’on rempli le pulvérisateur.

Le pulvérisateur contient 600 grammes de billes de shungite pure en 3 millimètres.

Avec on peut fabriquer 1L d’eau désinfectante pendant 1 an oui oui vous avez bien lu.

Shungite avis

Les billes sont traitées à 1200 C afin d’ôter toutes les impuretés, l’eau est ensuite désinfectante et bactéricides attention ce n’est pas pour les virus.

Je trouve l’odeur neutre à vrai dire, je ne sent rien du tout et c’est la chose qui me dérange, j’aime quand ça sent bon sur les conseils de mon partenaire, je vais essayer d’ajouter des écorces d’orange, je vous dirait si c’est mieux avec.

Le prix du produit est de 29,90€ quand je vois le prix des produits en grandes surfaces, je pense que c’est un bon investissement même si ça fait un coup à l’achat ne plus acheter de produit nettoyant pendant 1 an c’est quand même intéressant vous ne trouvez pas ?

 

On peut l'utiliser un peu partout pour nettoyer la table, la cuisine, le gaz...

Shungite

Pour en savoir plus sur son partenaire :
Il a ouvert sa page il y a moins d’un an en novembre 2019 exactement.

Maxime est opticien il était en magasin. Il a arrêter pour travailler en cabinet en 2017. Il avait besoin de voir autre chose. Il a découvert un blog les lunettes écologiques et de fils en aiguilles il a découvert le monde ecoresponsable, zero dechets. En aout il a créé une page Maxigreener. Puis Ecogamconnect lui a fait juste une demande d'amis sur Instagram. Il est aller voir ce qu'il lui proposerait et il a été séduit par leur démarche surtout que l'entreprise existe depuis 1994 mais le vdi en lui-même depuis janvier 2019.

Il a eu envie de se lancer car sa femme était déjà dans une vdi.

 

Pour en savoir plus sur son site :

Le site est vraiment simple à utiliser, tout est classé par catégories ( comme je l'ai dit au début de l'article) donc on a pas besoin de chercher pendant des heures.

 

Encore merci à mon partenaire pour sa confiance vous pouvez le retrouver sur Facebook,instagram ou son site.

 

Produit reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article