Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

On a testé les lingettes l’essuie-fraise.

 

lingette homme essuie-fraise

 

Je ne sais pas si vous avez vu sur Facebook il y a quelques semaines, je vous ai parlé des lingettes l’essuie-fraise la première lingette intime pour homme.

Cette lingettes intime est spécialement conçu pour nos chéris, j’avoue que je ne savais même pas qu’il existait des lingettes intimes pour hommes.

La lingettes permet d’être propre en tout occasion c’est pratique pour les déplacements, mais aussi pour les parties de jambes en l’air en pleine nature lol 

( attention on pense à la planète, la nature n’est pas une poubelle donc on ne la jette pas par-terre).


On peut aussi s’en servir à la maison avant ou après un rapport.

La lingettes est bien imprégnée et la lotion est bio sans allergènes.

Fabriqué en France ( lingettes et packaging) , les lingettes sont biodégradables.

lingette intime homme

Nettoie en douceur et élimine les odeurs.
Limite la prolifération des agents pathogènes (action du Bioecolia®)

Ingrédients naturels et bio, aloe vera et camomille, sans allergènes.

 

Testé sous contrôle dermatologique elle est noté 100/100 sur Yuka.

 

Contrairement à ce que j’aurai cru, non elles ne sont pas aromatisées à la fraise

( on ne ris pas lol)

 

Personnellement on a bien aimé, chéri a bien senti le côté frais et niveau «goût» ça n’est pas désagréable ( pas de goût bizarre quoi lol). 

Par contre niveaux odeurs la lingette sent vraiment bon et niveau taille la lingette est suffisamment grande et bien imprégné.

 

l'essuie fraise

 

En tout cas c’était une jolie découverte.

 

Elles sont conditionnées dans des pochettes individuelles, ça se glisse donc facilement dans une poche, un porte-feuilles, un sac ou autre...

 

On peut jeter les lingettes dans les toilettes.

La lotion de L’Essuie-Fraise, enrichie en aloe vera et en camomille bio, connues pour leur propriétés hydratantes et apaisantes, nettoie et élimine toute odeur désagréable.

 

Les lingettes sont disponibles dans certaines pharmacies.

Le prix est de 5,90€ la boîte de 6 lingettes sur leur site

la livraison est offerte dès 15€ d’achats.

lingette intime

Pour en savoir un peu plus sur essuie-fraise :

Leur équipe se compose de 3 personnes Romain, Co-fondateur & Président, Clément, Co-fondateur et Marianna, Directrice Artistique.

Après avoir vu qu’il y avait seulement des produits intimes pour femmes sur le marché et qu’en plus ça se vendait bien dans les pharmacies ou dans les grandes surfaces ils ont vu que l’offre sur le segment masculin est inexistante (ou presque). Ils ne comprennent pas pourquoi et c’est donc comme ça qu’ils ont décidé de creuser le sujet avec de nombreux urologues et dermatologues.

Et sans grande surprise, ils ont découvert que les parties intimes de l’homme nécessitent bien un soin particulier, c’est comme ça que la marque à vu le jour.

 

 

Pour en savoir un peu plus sur le site.

Le site est vraiment simple à utiliser, à gauche dans le menu on retrouve plusieurs catégories
⁃ acheter
⁃ histoire
⁃ ou me trouver
⁃ blog
⁃ contact

 

lingette l'essuie-fraise

Encore merci à mon partenaire vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou leur site.

 

 

 

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton retour sur cet article je connaissais pas du tout
Répondre
S
super article !
Répondre
G
merci, je connaissais pas :)
Répondre
D
L'article et super merci bonne soirée
Répondre
B
Cc je connais pas du tout mais sa a l'air très pratique
Répondre
L
J'aime beaucoup ses lingettes bien pratique
Répondre
D
Ho c'est super original. Je ne connaît pas du tout mais ça a l'air sympa !
Répondre