Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

J’ai découvert 2 produits de beauty secret by sonia

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez durant le mois de mars, je vous ai parlé 2 fois des produits de beauty secret by Sonia.

J’ai eu l’opportunité de recevoir 2 produits un petit masque spécial cheveux abîmé et un savon douche à l’orange.

 

Pour commencer, je vais vous parler de mon coup de cœur : le masque.

C’est un masque au miel de Bretagne et huile de coco.

Le masque se conserve température ambiante sauf si il se liquéfie (dans ce cas il faut le mettre au réfrigérateur 30 minutes avant utilisation). Moi il est dans ma salle de bain et pour le moment, je n’ai pas eu besoin de le mettre au frigo.

Avant l’application il faut bien mélanger le masque ensuite il faut l’appliquer sur la longueur des cheveux et le laisser appliquer 30 minutes minimum ça peut paraître long mais ça en vaut la peine en plus en ce moment on a le temps alors c’est l’occasion de prendre soin de soi

Il faut ensuite rincer et laver nos cheveux (idéalement avec un shampooing solide)

J’utilise ce masque une fois par semaine et j’ai vu un résultat dès la première application mes cheveux étaient plus doux beaucoup moins sec.

Quand on l’applique on sent bien la texture du miel (c’est une sensation étrange pour un masque capillaire mais j’aime beaucoup).

Le seul petit point négatif c’est que le pot est vraiment petit, je ne pense pas faire plus de 4 utilisions mais bien évidement il existe des formats plus grands.

Le prix est de 4€ pour ce format.

 

 

 

Parlons maintenant du savon douche à l’orange.

C’est un savon naturel composé d’huile de coco, d’huile d’olive et issue de l’agriculture biologique, il est sans colorants et sans conservateurs.

Il est fabriqué par la savonnerie de la goutte noire.

 

Grâce a son ouverture c'est vraiment pratique a doser .

Niveau odeur c’est une tuerie, il sent vraiment trop bon, par contre comme avec les savons solides ça me fait la peau rêche après utilisation, je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça c’est dommage car c’est tellement plus sain pour la peau.

Son prix est 6,50€ pour 250 ml.

 

Pour en savoir un peu plus sur Sonia:

Elle est auto entrepreneuse contrairement à ce que j’aurai cru ça ne fait pas partie d’une vdi.

Elle s'est lancé car sa fille avait des problèmes de peau et Sonia en avait marre de devoir allez à la pharmacie à chaque fois.
Elle c’est alors dit pourquoi pas essayer l’artisanat et les produits de Marseilles, ça fait maintenant très longtemps qu’elle achète ce genre produits.

Elle adore les produits autant pour elle que pour sa fille, elle apprécie surtout la qualité des produits autant ceux de Marseille que ceux de Bretagne.

L’avantage comme je vous ai dit au dessus c’est qu’il n’y à aucun produits chimiques dans les produits, c’est top pour la peau mais aussi pour la planète.

 

 

Encore merci à ma partenaire pour cette découverte.

 

 

Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook et également sur Instagram.

 

 

 

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article