Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Princesse à découvert le livre poppy et Sam histoire du soir d’usborne édition.

poppy et sam

Comme vous l’avez sûrement vu sur Facebook, il y a quelques mois, Princesse a eu la chance de recevoir quelques nouveaux livres de notre partenaire usborne édition.

 

Cette fois nous allons parler du livre poppy et Sam histoire du soir, c’est un livre à lire que j’ai choisi cette fois car princesse adore qu’on lui lise des histoires et j’en ai pas encore beaucoup à la maison.

 

C’est un livre illustré ou il y a une dizaine de petites histoires différentes, les thèmes ont beaucoup plus à Princesse.

 

Au début du livre on retrouve le sommaire et la présentation de poppy et Sam.

Toutes les histoires se passent dans leur ferme alors forcément princesse a de suite accroché car elle adore cette univers, elle dit que plus tard elle vivra dans une ferme avec pleins d’animaux.

poppy et sam

 

Voici quelques exemples de titre que vous pouvez retrouver dans ce livre :
⁃ une nuit sous la tente
⁃ une visite surprise
⁃ le chaton a disparu
⁃ le jour du marché
⁃ le tracteur dégringole.


Poppy et Sam habitent à la ferme des Pommiers avec leurs parents monsieur et madame Poirier.
Poppy et Sam aiment jouer dehors, sauter dans les flaques avec eux il y a toujours leur chien caramel.

poppy et sam edition usborne

C’est un livre de 208 pages, les histoires peuvent autant plaire aux petites filles qu’aux petits garçons, les histoires sont plutôt courtes, on peut donc facilement en lire 2 avant le coucher.

Sur chaque double page il y a également un petit canard jaune à trouver.

 

poppy et sam

Le livre est sorti en février.

 

Le prix est de 10,95€, je trouve le prix correct.


Le livre est illustré par Stephen Cartwright et les auteurs sont
Heather Amery & Lesley Sims.

 

Comme vous le savez maintenant Princesse vient dormir à la maison tous les mardis et parfois le week-end et sans oublier les vacances.

 

Pour ne pas changer ses habitudes, nous avons donc notre petit rituel du soir, elle choisie une, voir deux histoires avant que je lui fasse un câlin, maintenant elle a sa petite bibliothèque.

Dans la collection poppy et sam, on peut retrouver pleins de livres différents, des livres à lire mais également des livres d’activités comme par exemple des livres d'autocollants ou de la peinture magique.

 

Pour en savoir un peu plus sur usborne édition :

Éditeurs jeunesse dans le monde depuis plus de 40 ans, ils proposent des livres pour enfants de tout âge de 0 à 2 ans jusqu’à plus de 9 ans.Leur mission est de créer les meilleurs livres possible pour vos enfants.Leur équipe se compose de 35 rédacteurs et 50 illustrateurs et maquettistes.

Il y’a un large choix de livres à lire et d’autres avec des activités différentes à faire.

poppy et sam


Pour en savoir plus sur leur site :

Le site internet est vraiment simple à utiliser vous pouvez aller directement dans la section recherche ou regarder par catégorie selon l’âge de votre enfant.


Encore une fois , je remercie mon partenaire pour cette jolie découverte.


Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Instagram ou leur site.

Produits reçu gratuitement dans le cadre de ce partenariat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici c'est un livre qui raconte la vie d'un ours polaire ????????
Répondre