Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Je joue de la batterie des éditions usborne

livre activité usborne édition

 

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter le 2 eme livre que nous avons reçu des éditions usborne.

Comme vous l’avez sûrement vu y a quelques semaines princesse vous a fait une jolie démonstration dans une vidéo de son nouveau livre

”je joue de la batterie”.

Le livre est simple à utiliser et totalement adapté à une enfant de 5 ans.

Le principe est simple grâce aux instruments l’enfant doit refaire plusieurs partitions, chaque étape est vraiment bien expliquée et bien évidemment l’enfant peut aussi faire comme il a envie (la spécialité de princesse) ou écouter les mélodies.


Ce livre est vraiment original et je suis sûr qu’il plaira à tout les petits musiciens.

Idéal pour les parents passionnés de musique ou pour ceux qui veulent faire découvrir la musique aux tout petits.

Le livre est rigide c’est bien si l’enfant est plus jeune il y a moins de risque qu’il finisse arraché.

Il y a un petit bouton on/ off afin de ne pas le laisser allumer en permanence.

Oui comme vous avez pu voir dans la vidéo c’est assez bruyant mais faut bien que les enfants s’amusent lol.

batterie édition usborne

 

C’est une batterie complète intégrée dans ce livre, princesse a tellement adoré qu’elle l’a directement pris pour chez elle.

 

C’est un livre de18 pages (368 x 264 mm)

 

Idéal dès 5 ans et il est sorti en septembre 2019.

 

Son prix est de 16,50€

 

L’avis de sa maman :

éditions usborne


Facile à utiliser, coloré, original, j'ai trouvé le concept du livre batterie très bien, ma fille a adoré.

Un des points positifs de ce livre c'est que ma fille peut s'amuser seule en mettant des mélodies déjà enregistrées, ou en essayant d'en créer elle même

 

Pour en savoir un peu plus sur usborne éditions :

Éditeurs jeunesse dans le monde depuis plus de 40 ans, il propose des livres pour enfants de tout âges de 0 à 2 ans jusqu’à plus de 9 ans.
Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles pour vos enfants.
Leur équipe se compose de 35 rédacteurs et 50 illustrateurs et maquettistes.
Plus de quarante ans ont passé et les livres pour enfants d'Usborne sont les chouchous des familles du monde entier.
Les livres Usborne ne sont publiés que lorsque tout est parfait.
Peter a aujourd’hui 80 ans mais il continue de travailler au coté de sa fille Nicola.

batterie usborne éditions


Et pour en savoir plus sur leur site internet :

Sur la page principale on remarque de suite que le site est simple à utiliser, il y a plusieurs catégories classées de 0-2 ans jusqu’à des 9 ans.

Vous recherchez un ouvrage en particulier ?

Pas de soucis grâce à la barre de recherche il vous suffit de taper le nom ou le thème. Grâce aux différentes rubriques vous pouvez en apprendre plus sur usborne édition.

usborne editions


Encore merci à mon partenaire pour cette découverte vous pouvez les retrouver sur :

Facebook

Instagram

Leur site

 


Produit reçu gratuitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article