Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Ses créatives Quiling facile

ses créative

Pendant ce mois d’octobre, je ne sais pas si vous avez fait attention mais, je vous ai présenté le quilling facile de chez ses creative.

Alors en toute honnêteté (comme toujours) princesse âgée de 5 ans n’a pas de tout accroché, elle n’a même pas fait une feuille en entier. C’est rare vraiment elle est très manuelle et elle adore quand ça change mais la je pense qu’elle encore un poil petite, elle n’arrive pas à enrouler le papier bien serré (même moi, j’ai du mal) et je pense que c’est ça qui l’agace.

Je pense que ce coffret est plus adaptée pour un enfant de 8-10 ans minimum.

activité enfant

Sinon comme d’habitude nous retrouvons un kit complet avec pleins de lamelles en papier, la notice, les feuilles avec les décors et le petit bâtonnet.

quilling facile ses creative

Niveau feuille nous avons un lama, une fleur, un lapin, une baleine, un écureuil et un chien.

Pas la peine que je vous dise le quel princesse a choisi ?
Et oui le chien bien sûr.

Pour les enfants qui aiment le principe est simple il suffit d’enrouler un petit bout de papier autour du bâtonnet, de décoller la partie autocollante de l’image et de coller.

ses creative

Sur tout le dessin et c’est tout.

 

Pour en savoir un peu plus sur ses creative :

Pour ceux qui ne le savent pas c'est une entreprise familiale qui fabrique des jeux et des jouets depuis des années.

Ses créatives c’est 350 coffrets différents, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Ils créent chaque année 80 nouveaux coffrets, ils vendent leurs produits à travers le monde dans 75 pays.
Vous pouvez retrouver la marque sur Amazon ou d'autres sites de vente mais également dans les magasins enfants ou même parfois à Auchan et action.

Ils y a des coffrets adaptés à chaque âge (a partir d’un an).
Vous pouvez retrouver mes autres articles sur la marque ses creative dans la rubrique enfant ou en tapant ses creative dans la barre de recherche.
Quelque soit le coffret vous passerez forcement un bon moment avec vos enfants, neveux, nièces ,filleuls.
Leurs produits ne sont pas dangereux aussi bien pour les enfants que pour la nature.
Les coffrets sont fun, colorés et attrayants c'est toujours un vrai plaisir de les faire découvrir a ma princesse.

ses creative

Pour en savoir un peu plus sur leur site internet :

Le site est coloré, on retrouve les mêmes couleurs que les boites de jeux, ça attire l’œil directement.

Il est simple à utiliser.

Dans la barre d’outils en haut vous pouvez retrouver les différentes catégories dans l’onglet les mondes ludiques de ses creative, vous pouvez également retrouver les produits ou avoir des informations sur la marque. Si vous avez un titre en particulier vous pouvez le taper dans la barre de recherche.
Le site est disponible en 4 langues.

activité enfant

Encore merci à mon partenaire pour cette jolie découverte. Vous pouvez les retrouver sur:

Facebook.

Instagram.

Leur site.

 

 

Produits reçu gratuitement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article