Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

fondants et bougie

 

Suite à ma recherche de partenariat de début septembre Alexandra m’a contacté afin d’en savoir un peu plus, après avoir papoté nous nous sommes mise d’accord sur le type de partenariat qu’elle pouvait faire.

 

L’été est belle est bien fini, la grisaille fait son retour ( chez nous dans le Nord) et il est donc temps de commencer les petits moments cocooning.
Plaid- film - fondants ou bougie et sans oublier Oasis si elle a envie voici mon combos gagnant pour passer un bon moment.

 

Pour les nouveaux qui ne le sauraient pas je suis une grande fan de bougie et surtout de fondants.

bougie et fondant

 

Pourquoi fondants encore plus ?


Déjà c’est beaucoup moins chère un fondants coûte rarement plus de 2€ et en plus on peut changer de parfum régulièrement, je suis le genre de personne qui utilise 3 gels douches en alternance car je n’aime pas sentir toujours la même odeur alors pour les bougies ou fondants c’est pareil, j’ai besoin de changement permanent sinon je me lasse lol.

Gros point positif en plus d’être tout beaux les fondants d’Alexandra ne sont vraiment pas chères (0,50cts) oui oui vous avez bien lu.

Ils pèsent entre 3 et 5 grammes et on une combustion de 6h à 8h en moyenne.
Il y a plusieurs formes de disponible (rond- rose - coquillage - étoile de mer et bien d’autres d’après ce que j’ai vu sur sa page) personnellement j’adore la rose , mais aussi le coquillage et l’étoile de mer car ils me rappellent l’été.

Pour les parfums j’ai choisi
monoï
La vie est belle
Tutti frutti
Bubble gum
Purple rain

 

fondant by alexandra


Mais vous pouvez bien sûr en choisir d’autres selon vos goûts sur sa page.
Et mon petit doigt me dit que de nouveaux parfums devraient bientôt faire leurs apparitions, mais je n’en dirais pas plus.

Petite précision au cas où pour ceux qui ne connaissent pas

(je pense à quelqu’un là première fois lol)
Un fondant ce n’est pas un savon , ça se brûle pour que ça sente bon dans la maison, on peut les utiliser soit dans un diffuseur classique (avec une bougie chauffe plat) soit un diffuseur électrique.

 

Maintenant place au test :

Le premier petit fondant que j’ai mis est : celui là vie est belle, il sent bon, l’odeur est assez douce l’idéale c’est de le mettre dans une petite pièce fermée afin de profiter pleinement de son parfum.
On sent bien une fragrance de parfums mais je ne reconnaît pas forcément celle de la vie est belle.

fondant pour diffuseur

 

Le deuxième fondant que j’ai brûlé est : tutti frutti il sent plus fort que le premier chéri n’a pas du tout reconnu l’odeur il pensait que c’était une fragrance à base de rose mais nous avons bien aimé l’odeur de celui ci. Il n’est pas entêtant.

fondant

Le troisième fondant que j’ai utilisé est : bubble gum celui ci j’ai vraiment adoré il sent bien et fort comme j’aime.

fondant

 

Le quatrième fondant que j’ai mis est : purple rain encore en même temps qu’un bon bain chaud de ce temps la c’est vraiment agréable, j’aime beaucoup l’odeur de celui ci et il sent plutôt bien même si je n’ai pas réussi à deviner les fragrances.

 

fondant ou bougie

 

Le cinquième et dernier fondant que j’ai brûlé est : monoï celui ci aussi, j’ai vraiment bien aimé l’odeur est douce et nous rappel bien l’été.

bougie ou fondant ?

 

Bien évidemment c’est mon avis avec mes goûts à moi comme on dit les goûts et les couleurs, c’est donc possible qu’on aimes pas les mêmes ou que nous ne soyons pas du même avis.

 

J’ai également reçu un diffuseur de voiture :

diffuseur voiture

J’ai choisi l’odeur monoï , histoire d’avoir encore un peu l’impression d’être en vacances, pour ceux qui ne connaissent pas a l’intérieur c’est l’huile du fondant, c’est donc 100% naturel pour une diffusion en douceur contrairement à ceux de supermarché.

La diffusion ce fait par le bouchon
L’odeur est très douce, et je ne reconnais malheureusement pas l’odeur du monoï, j’ai attendu plusieurs jours et j’ai bien retourné la fiole afin que le bouchon soit bien imbibé pourtant.

Après j’ai un vrai problème avec les odeurs, j’aime quand ça sent vraiment fort limite il me faudrait des fioles ou fondants spéciales nez bouché lol mais pour le coup même chéri ne sent pas l’odeur du monoï c’est dommage.

 

Le prix d’un diffuseur de voiture est de 5,50€.

diffuseur voiture

Sur sa page Facebook vous trouverez également plusieurs brûleurs, il y a un qui est vraiment superbe (celui papillon), il y a également une bougie 2 mèches fragrance et couleur au choix.

Et bien évidemment vous y trouverez plusieurs diffuseurs de voiture et de fondants.

 

Pour en savoir un peu plus sur Alexandra :

Maman comblé, elle aime créer avec passion et amour, cette passion lui permet également de s’occuper de son fils et de le voir grandir.

Alexandra est soucieuse de l’environnement et fait très attention aux produits qu’elle utilise, elle prend de la cire de soja 100% naturelle pour confectionner ses bougies.

Pourquoi de la cire de soja ? Tout simplement car elle est plus facile à manipuler et qu’Alexandra préfère travailler avec cette cire la.
Elle s’est lancé pour elle en premier point pour s’épanouir en tant que femme. Elle crée depuis juin 2019 .
Mais comment choisi t’elle ses parfums ? Par rapport à ses goûts déjà ou aussi pour ses clientes car ils lui ont demandé tels ou tels senteurs, j’ai aussi eu le droit de donner mon avis sur sa prochaine commande.
Elle ne sait pas vraiment ce qui peut la démarquer des autres

( c’est vrai qu’elles sont beaucoup sur le marché) mais ses prix sont plutôt raisonnables afin de pouvoir être adaptés à toutes ses clientes.

Encore merci à Alexandra pour cette découverte.


Vous pouvez la retrouver sur :
Sa page Facebook
Son groupe Facebook
Instagram

 

 

 

Produits reçus gratuitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article