Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Des produits naturels grâce à Juliane de Hello my bio.

Depuis un peu plus de 2 semaines, j’utilise 2 produits 100 naturels, les avez vous reconnus ?

Shampoing solide

Eh oui il s’agit bien du shampoing solide et du dentifrice solide, on va commencer par le shampoing.


Moi qui voulais tester depuis longtemps, je ne suis pas déçu c’est assez simple à utiliser, il mousse suffisamment même si il faut l’avouer ça ne mousse pas autant qu’un shampoing liquide.

Il n’y a aucun déchet pas de boîte ni d’emballage superflu idéal donc pour la nature ou ceux qui sont au zéro déchet. Je n’ai pas trouvé d’odeur au shampoing et je doit dire que c’est ça qui me manque le plus, j’ai l’habitude d’utiliser des shampoings qui sentent assez fort alors là forcément ça fait bizarre.

shampoing solide

Le shampoing lave bien et par contre j’ai trouvé mes cheveux plus doux.
Le shampoing que j’ai utilisé est celui à la banane, il est utile pour redonner de l’éclat aux cheveux.

La poudre de banane riche en acide gras naturel et en vitamines est vraiment efficace pour les cheveux secs ou qui démangent.

 

Son prix est de 9€50 les 45 grammes ça ne diminue pas vite est pourtant je fais 3 shampoings par semaines.

Il trouve facilement sa place dans la salle de bain.

shampoing solide

( Alors non, je ne suis pas au 100% zéro déchets mais petit a petit, je change certains produits)

 

Maintenant place au 2 eme produit

le dentifrice solide.

dentifrice solide

Alors j’avoue que je ne connaissais même pas de nom une découverte totale.


Par contre en toute honnêteté, j’aime beaucoup moins attention ceci est mon avis sûrement qu’on ne ressent pas tous la même chose mais pour ma part, j’ai l’impression de me laver les dents ” à sec”, je suis obligé de passer ma brosse à dent au moins 2 a 3 fois dans le pot car sinon j’ai vraiment la sensation de rien avoir sur ma brosse à dent pourtant il mousse, du coup ce n’est pas super agréable c’est dommage vraiment car à part ça l’odeur est pas mal,on sent bien le côté menthe, il ne pique pas et n’arrache pas la bouche tout en laissant une haleine fraîche. Son format mini est pratique si on voyage souvent, j’ai vu que l’on pouvait racheter uniquement les recharges c’est donc économique et bon pour la planète car on achète la petite boîte en plastique qu’une seule fois.

dentifrice solide


Il est riche en huile de coco il y a également des huiles essentielles de citron, de mandarine et d’arbre à thé


Il est au prix de 8,50€ pour 20 gr

(au moins 3 mois d’utilisation )
Pour les femmes enceintes ou les enfants il y a une formule à la framboise sans huile essentielle.

dentifrice solide

 

Pour en savoir plus sur juliane et hello my bio

Jualiane a 18 ans elle débute son aventure de vdi puisqu’elle a commencé le 7 septembre 2019, je luis souhaite de réussir.

(Les réponses sont celles de ma partenaire bien sûr)

Comment décris tu hello my bio : ceux sont des produits d’hygiènes que l’on peu trouver dans nos salles de bain, la marque est en train de se développer.

 

 

Pourquoi avoir choisi cette vdi et pas une autre :
On m’avais proposé plusieurs vdi mais je voulais vraiment une vdi

zéro déchets / naturel et bio si possible, je voulais des produits adaptés à mon budget et donc au budget de tout le monde

( les autres vdi vendaient des produits plus chères).

J’ai vu une pub d’hello my bio et je me suis dit c’est celle ci que je veux car les produits sont sains pour nous et pour la planète.

 

Vous pouvez la retrouver sur :
Facebook
Instagram
Son Snap c’est Juliane2308

 

 

 

Produits reçu gratuitement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour les produits Hello my Bio sont géniaux !
Répondre
S
Super sympa ton article. J utiliise deja shampooing solide c est top. Je vais allé jeter un oeil sur sa page!! Merci
Répondre