Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

 

Petit retour en arrière, avant d’être hospitalisée comme toujours, j’ai regardé sur internet si il y avait des témoignages mais pour une fois, je n’ai pas trouvé ce que je voulais, il y avait toutes les réponses pratiques sur le déroulement de l’opération mais pas de vrais témoignages.

J’ai donc envie de laisser une petite trace de mon avis qui pourrait servir à d’autres personnes qui comme moi devrait avoir a faire une biopsie du foie par voie jugulaire. 


Alors pour ma part on m’a fait rentrer à 9h en arrivant prise de sang et pose d’un cathéter (pour rien) et rien de plus, pour le coup je ne sais pas trop pourquoi il ne m’ont pas fait rentrer plus tard vu qu’ils savaient que je passerai qu’en début d’après-midi. 
A 13h30 , je suis sensée descendre sauf que le brancardier arrive que vers 14h10 une fois descendue j’attends encore jusqu’à environ 15h15  pour passer au bloc (c’est vraiment très long car on est totalement seule pendant ce temps la, un bonjour de temps en temps de l’équipe médical mais rien de plus).

Une fois au bloc par contre tout le monde s’occupe de nous, le chirurgien nous parle en tout temps quasiment car c’est une anesthésie local.

Niveau douleur contrairement à ce qu’ils nous disent oui sans mentir ça fait mal quand même pourtant, je ne suis pas douillette.

image internet

On sent l’injection , on sent quand ils descendent, quand ils font les prélèvements et quand ils appuient au niveau du cou et la position en elle est assez inconfortable à force, a la fin j'en avais des gouttes sur le front tellement j'en pouvais plus, nous avons également un champs sur notre tête avec l'odeur très forte du désinfectant mais heureusement ils ont ouvert de l’autre côté afin d’avoir un peu d’air et du jour ( je suis un peu claustro en plus).

L’intervention dure en tout environ une heure.

Une fois sortie, j’ai de nouveau attendue 1h30 après les brancardiers

(j’avoue que j'étais très impatiente, j'avais l'horloge en face moi et j'avais l'impression que l'heure n’avançais pas , la patience et moi ça fait 15) 
Une fois en chambre, j’ai fait un petit dodo , j’étais vraiment crevée , ensuite une médecin et venue et j’ai pu manger et boire à l’heure normal (18h30) et un vrai repas ouf car j’étais à 21 heures de jeun (niveau nourriture) et 18h30 de jeun (pour l'eau).

J’ai du attendre 20h30 pour me lever. 

biopsie foie par voie jugulaire


Ici dans le 80 il y a une nuit de surveillance enfin ils ont juste pris la tension dans la nuit et le lendemain matin, j'aurai largement pu repartir le soir même.

En tout cas dans le service d'hépato rien a dire des infirmières elles étaient tous très sympathiques.

biopsie du foie

Enfin voilà j’espère que cet article aidera certaines personnes dans le futur.

 

Si vous avez déjà fait une biopsie n'hésitez pas a laisser un commentaire 

et si vous avez d'autres questions, je reste disponible en mp.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les tests de stephanie 10/08/2019 00:11

Tu est courageuse je pense que j'aurais vite tourner de l'oeil

deleplace 01/08/2019 19:12

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse


* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com