Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Diamond mosaic de ses créative

ses creative

.

Aujourd'hui c’est avec beaucoup de retard que je vous présente ce coffret de diamond mosaic ( je m'excuse d'avance pour ce délais). 


Petite présentation ça ressemble très fortement à du diamond painting pour adulte, j’avoue que j’en vois un peu partout sur Facebook depuis des mois et franchement chapeau pour votre patience car ça prend vraiment beaucoup de temps. 

ses creative


C’est donc la même chose mais version enfant, dans le coffret on retrouve 8 feuilles avec différents modèles (chat/ gâteaux/ fruits ...) et bien sûr 6 feuilles de diamants de différentes couleurs (rose,bleu ,vert...)

comme toujours le tout est dans une boîte coloré et attrayante.

activité manuelle enfant

 

 
Pour le coup ma princesse n’a pas accroché plus que ça , enfin je ne dirai pas qu’elle n’aime pas car ça reste une activité manuelle mais c’est long vraiment trop long, il faut découper chaque petit diamant un par un pour le coller au bon endroit selon sa couleur , nous l’avons fait en plusieurs petites fois

(15/20 minutes environ a chaque fois )

activité enfant

avant de enfin finir le joli petit chat, je pense que ce coffret convient plus aux enfants un peu plus grands ou pour les enfants beaucoup plus patients car même moi pour le coup j’aurai du mal à rester des heures sur ce genre d’activité

(mais comme je dis toujours il en faut pour tous les goûts).

ses creative


Nous avons donc tout fini au bout de 4/5 fois oui oui vous avez bien lu il ne faut pas être pressé. 


C’est dommage car le rendu est vraiment joli.

activité enfant

Pour en savoir un peu sur ses créatives :

 

Ses créatives c’est 350 coffrets différents, il y en a vraiment pour tout les goûts et tout les budgets. Vous pouvez retrouver la marque sur Amazon ou d’autre site de vente mais également dans les magasins enfants ou même parfois à Auchan et action. 
Ils y a des coffrets adaptés à chaque âge (a partir d’un an).

Quelque soit le coffret vous passerez un bon moment avec vos enfants, neveux, nièces ,filleuls.

Vous pouvez également retrouver mes autres articles dans la catégorie enfant ou en tapant ses creative dans ma barre de recherche. 
Encore merci à mon partenaire.Vous pouvez les retrouver sur 
Facebook 
Instagram 
Leur site

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE<br /> <br /> Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? <br /> <br /> Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: lilianefinance53@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.<br /> <br /> Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse <br /> <br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêts à l'investissement<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. <br /> <br /> Veuillez me contactez par mail : lilianefinance53@gmail.com
Répondre