Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

 

paille réutilisable shop story

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté le site shop story, Je l’ai découvert en cherchant un aimant pour arrêter de fumer, je l’ai acheté mais malheureusement je ne doit pas être réceptive ou pas assez motivée, en tout cas ça ne m’a rien fait sur moi a part une douleur à l’oreille, ça ne me donne pas moins envie de fumer et je n’ai pas le goût bizarre non plus bref revenons au test .

Ce site c’est une vrai caverne d’Ali baba, il y a de tout à tout les budgets, le genre de site que j’adore, on y a trouve aussi bien des objets insolites que des objets utile au quotidien.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir 2 objets. 

shop story


Nous sommes partis sur les pailles réutilisables, les pailles en plastiques vont bientôt disparaître et ce n’est pas plus mal pour la planète mais entre les loustics et les apéros, j’avoue que l’on utilise des pailles assez régulièrement alors faire sans serait compliqué. 
Mais avec les pailles réutilisables en acier inoxydable plus de souci en plus elles sont fournies avec des goupillons de nettoyage et une petite pochette de rangement.

shop story


Elles sont adaptées aux enfants , il y a 4 pailles droites et 4 pailles incurvées à vous de choisir votre style préféré selon vos envies et l’utilité. 
Le prix est actuellement de 7,99€ (promo) je trouve le prix vraiment intéressant surtout qu’on les gardent des années et que c’est beaucoup plus écologique.

shop story

 

Si je ne dit pas de bêtise elles passent au lave vaisselle en tout cas moi , je les ai mises et je n’ai pas eu de soucis.

Convient aux boissons froides et chaudes.

 

Ce n’est pas désagréable de boire avec, la première fois ça fait un petit peu bizarre du fait que ça ne soit pas en plastique mou mais on s’y habitue très vite et après on y pense plus, c’est une nouvelle habitude à prendre.

shop story
bouchon

Le deuxième produit est un bouchon de bouteille en forme de verre à vin , alors la j’ai fait ma blonde car j’ai cru qu’on pouvait également s’en servir comme bouchon pour refermer une bouteille (car on a souvent des restes de bouteille entamées mais jamais de bouchon pour les conserver quelques jours) mais en faite non pas du tout , c’est plutôt un objet insolite à offrir à un ami qui aime bien boire par exemple, en effet avec le bouchon de bouteille vous pouvez boire directement à la bouteille pratique pour les soirées bien arrosées (mais attention n’oubliez pas de boire avec modération tout de même).

bouchon de bouteille

Ça fait son petit effet nous l’avons sorti à notre repas d’anniversaire et nos invités on trouvé le concept rigolo.

shop story


Le verre est fabriqué en verre et silicone attention par contre il ne va pas au lave vaisselle. 
Le prix est de 9,99€.

 

Pour en savoir un peu plus sur le site shop story : 
C’est une petite entreprise dromoise qui a été crée en 2013 et qui s’agrandit au fil du temps . 
Le site est vraiment simple à utiliser et vous pouvez y trouver de tout comme par exemple des draps de plages , des sacs de jardin , des mini climatisation , des bracelets , des choses pour la cuisine enfin vraiment de tout , je vous laisse aller faire un tour sur le site si ça vous intéresse car tout citer serait impossible.

 

Encore merci à mon partenaire pour ces jolies découvertes vous pouvez les retrouver sur :
Facebook 
Leur site 
Instagram

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie Pollet 15/06/2019 22:41

Bonsoir merci pour cette présentation