Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Les chocolats de la chocolaterie abtey

chocolat

Même si Pâques c'est terminé, je tiens à faire un retour sur les chocolats de la chocolaterie abtey . 


Tout d’abord je tiens à remercier mon interlocutrice qui a vraiment assuré malgré un planning plus que chargé. 
Comme souvent , je m’y suis prise au dernier moment mais moi et la gagnante avons reçu nos colis avant Pâques.

Pour moi c’est vraiment très professionnel et je tenais à le souligner.

Passons maintenant au superbe colis. 


J’ai reçu une licorne au chocolat au lait pour ma princesse des œufs licorne pour ma princesse et ma choupette, un cœur et une barre personnalisée pour chéri.

chocolat

Le samedi chez netto, j’ai acheté le dino pour mon petit cœur et Gaston le cochon pour nous.

chocolat

Ma princesse était vraiment ravie quand elle a trouvé sa licorne et plein d’œufs licorne dans le jardin . J’adore la vidéo ou elle dit oh encore un œuf licorne.

 

chocolat

 

chocolat
chocolat abtey

Mon petit coeur et ma choupette étaient ravis eux aussi .

chocolat abtey

 

chocolat

 

chocolat

Pour chéri c’était une surprise totale en effet quand je lui ai parlé de ce partenariat Mr voulait piquer un morceau de la licorne mdr. 
Et j’avais envie de vous présenter ces produits également car le chocolat on ne le mange pas que pour Pâques.

Le cœur comme la barre personnalisée peuvent s’offrir pour un anniversaire, un mariage , la fête des mères, noël ou même juste pour le plaisir.

chocolat

 

Niveau « aspect » ça fait vraiment un joli effet enfin personnellement j’adore tout ce qui est personnalisé donc forcément j’aime beaucoup. 


Et niveau goût, le chocolat est vraiment très bon (oui oui je lui en ai piquer un petit bout, il faut bien que je donne mon avis mdr) comme on dit chez nous il a un goût de reviens y. Par contre avec la chaleur il a cassé :( .

chocolat personnalisé

 

Gaston le cochon m’a servi de décoration pour mon gâteau chocolat courgettes et il a fini croquer par moi et mon neveu, bon on est sympa quand même on a en laissé à mon homme.

chocolat

Sur leur site vous pouvez également trouver des coffrets de chocolat, des tablettes, des sachets à base de liqueurs, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil les prix sont vraiment corrects.

 

Pour en savoir un peu plus sur la chocolaterie abtey :
Vous pouvez retrouver leur boutique à Heimsbrunn, tout près de Mulhouse, en Alsace (pour celles et ceux qui ont la chance d’habiter pas loin). Vous y trouverez forcément votre bonheur : comme je le disais plus haut il y en a pour tous les goûts, les petits comme les grands. 
Vous y trouverez du chocolat au lait, blanc ou noir avec ou sans alcool.

Leur équipe sera là pour vous conseiller si besoin d’un renseignement.

La chocolaterie abtey est une marque française depuis 1946.
La boutique se trouve ici : 
4 Rue de la Forêt, 68990 Heimsbrunn et voici les horaires d’ouvertures 
* Lundi de 09:00–12:00 & 13:00–17:00
* Mardi de 09:00–12:00 & 13:00–17:00
* Mercredi de 09:00–12:00 & 13:00–17:00
* Jeudi de 09:00–12:00 & 13:00–17:00
* Vendredi 09:00–12:00 & 13:00–17:00
* Samedi 09:00–17:00
* Dimanche fermé

Encore merci à mon partenaire pour cette jolie découverte vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook ou sur leur site internet.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour j'ai des gourmands à la maison qui serait fou de joie
Répondre
R
Ça donne envie de chocolat tout ça ..
Répondre
G
Hum ça donne envie
Répondre
D
Magnifique le cœur en chocolat ! J'aime surprendre mon chéri à Pâques. Je me demande si je ne vais pas lui en commander un comme celui-ci ????
Répondre
L
le petit cochon est bien mignon; les chocolats Atbey sont très bons , j'ai eu l'occasion d'en goûter; merci
Répondre
C
bonjour super article mais heureusement qu'on ne grossis pas en lisant votre page car tous ca donne envie
Répondre
A
Bonjour, ils ont l'air trop trop bons !!! Merci pour cette découverte.
Répondre
C
Bonsoir merci pour cette article ils ont de délicieux chocolats et beaux chocolats que j'ai déjà eu l'occasion de goûter ! .Bonne semaine !
Répondre
S
bonjour quel joli article j'adore le petit cochon cela donne envie bon dimanche
Répondre
W
Waouh que de gourmandise merci pour ce joli article bonne journée Nous adorons les chocolats sous toutes ses formes
Répondre
S
Voici un article qui fait saliver !!!<br /> <br /> Du bol chocolat noir, mon préféré !<br /> <br /> Ruben dévore ses chocolats pour Pâques.
Répondre
B
de supers bons produits :p
Répondre
E
Pâques est ma période préférée de l'année ! J'adore le chocolat, mais aussi le cuisiner ! Merci pour cet article plein de gourmandises !
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé et pour la présentation de cette marque de chocolats et d’une partie des douceurs proposées. Tout ce ci donne bien envie .
Répondre
E
mignon
Répondre
C
Beaux chocolats. Nous n'avions pas beau temps chez nous.
Répondre
C
Beaux chocolats. Nous avions pas beau temps nous.
Répondre
C
Je connais de nom mais jamais goûté merci pour ton article
Répondre
A
Super je ne connais pas ces chocolats à découvrir absolument !
Répondre
E
C'est super une chasse aux œufs<br /> Mes fils adorent :)<br /> Vivement pacques :)
Répondre
P
merci pour l'article, j'aurai bien mangé Gaston le cochon
Répondre
L
coucou hummm que de bons chocolats merci superbe article !!!
Répondre
F
Cela fait un peu loin pour moi en Alsace dans le 67 tres joliment fait le chocolat pour une gourmande comme moi je ne peux m en passer merci pour votre Avis
Répondre
D
Ils doivent être trop bons
Répondre
S
Humm cela a l air d d'etre bon