Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Dessine les animaux avec des tampons des éditions usborne

livre tampons

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le livre les tampons des éditions usborne .

Pour cette fois , c’est petit cœur et ma choupette qui ont commencé mais ils n’ont malheureusement pas accroché plus que ça . Pour ma choupette ça ne m’étonne pas elle est plus grande ( 9 ans ) mais j’aurai pensé que petit cœur aurait vraiment adoré vu que c’était sur les animaux . 

tampons


Ils en ont fait un peu mais après ils ont préféré en faire une feuille tout simplement .
Ma princesse a essayé un peu après et elle a plus accroché, je m’en doutais un peu car elle aime vraiment changé d’activité et essayer plusieurs sortes d’activités manuelles.

tampons

Le livre est comme cartonné et assez épais , l’épaisseur est idéale pour éviter que l’encre passe à travers la feuille .
Il y a plein d’animaux différents du requin , aux petits chats .

 

Le principe est vraiment simple a comprendre il suffit de reproduire le schéma à l’aide des tampons de différentes formes ( il y a en tout 6 formes et 6 couleurs différentes) puis de dessiner les petits détails au stylo ou au feutre . Les consignes a suivent sont indiquées sur chaque pages .

tampons

Le seul petit bémol c’est qu’il faut tremper le tampon très régulièrement dans l’encre sinon au bout de 3/4 passages c’est trop clair .

tampons

Sur leur site vous pouvez retrouver plusieurs livres différents a faire avec des tampons 2 sur les animaux et un sur le jardin .

Le prix est de 12.95€

Mon avis :
C’est ludique et créatif, l’enfant doit se concentrer pour essayer de bien refaire comme sur le modèle ( bon ma princesse adore aussi laisser libre court à son imagination , elle a donc voulu faire des carrés multicolores dans l’eau par exemple ) les différents dessins sont vraiment jolis et colorés.

tampons

 C’est totalement adapté pour les enfants à partir de 4/5 ans .

Pour en savoir un peu plus sur les éditions usborne, je vous invite a lire ou re lire mon premier article ici .

Encore merci à mon partenaire pour cette jolie découverte, vous pouvez les retrouver sur leur page Facebook ou sur leur site internet .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article