Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

 

Pendant les vacances de noël ma princesse est venue dormir à la maison et comme d’habitude on en a profité pour faire une activité manuelle . 

Cette fois on devait fabriquer un igloo et de la neige .
Dans ce kit , il y avait vraiment pas mal de chose à faire , en premier il fallait habiller les personnes et mettre les poils aussi sur le chien , ils avaient tous les vêtements autocollants et les parties blanches en feutrine , déjà le résultat est vraiment joli .

Une fois cette étape faite , il fallait ensuite construire l’igloo c’est un peu dur , ma princesse a eu besoin d’aide pour cette étape car elle avait du mal à bien mettre l’encoche dans le trou .

Et une fois que tout est fini en route vers la fabrication de la neige grâce à une poudre fournie et un peu d’eau , la poudre se transforme en neige et j’avoue avoir été moi même bluffé car on dirait vraiment de la vrai neige au toucher c’est même froid , bon par contre pour le nettoyage c’est aussi pénible que la vrai neige qui reste sur le bord de la route autant cracra lol . 


Le kit était comme toujours complet, il y avait : 
Les personnages 
Les autocollants 
Les décors en feutrine 
La poudre 
La partie pour construire le volcan 
Le petit livre .

Même si à ce jour toutes les activités Pandacraft m’ont plus celle ci reste ma préférée , c’était vraiment intéressant même en tant qu adulte .

. Et ma princesse a vraiment adoré elle aussi comme toujours, j’ai envie de dire elle s’intéresse vraiment à tout et c’est plaisant de la regarder s’épanouir devant une nouvelle activité, c’est tellement mieux que d’être devant la tv .

Elle a tout raconté et expliqué à sa mère une fois chez elle , elle était toute fière d'avoir fabriqué de la neige .

L’activité même avec un adulte occupe l’enfant pendant au minimum 1h ce n’est pas le genre d’activité qu’on fait en 5 minutes. 


Le seul petit point négatif que je trouve c’est le prix assez chère selon le kit et qui représente un sacré budget pas toujours possible pour une famille de 2 ou 3 enfants .

Mais le 1er kit de l’abonnement est offert sans engagement !

Et si vous prenez une formule longue durée 3,6 ou 12 mois : un kit collector est offert en plus !

https://bit.ly/2BdyXKn?fbclid=IwAR0Pm89YGIz632TM3HDYy1ZdXlfJeN64QLZAzLltfsoPQmci67meNIQE6d0

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article