Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

Il y a quelques semaines nous avons découvert un nouveau coffret avec ma princesse celui pour apprendre à bien découper .

C’est le méga set de ses creative , il tombe à pique comme on dit chez nous car c’est justement ce que princesse apprend à l’école en ce moment , elle avait encore un peu de mal à bien tenir ses ciseaux et vu que sa maman est gauchère pas facile de lui faire voir le bon geste , alors on l’a fait toutes les deux , j’ai pu prendre mon temps pour bien lui re faire voir comment faire  . 

undefined
au tout début elle le tenait encore mal


Le kit est adapté aux enfants des 3 ans , il y a énormément de feuilles dans ce coffret 
( 48 exactement) .

Il y a également plusieurs niveaux de difficultés 1 étoile pour les plus faciles 2 étoiles difficulté moyenne et 3 étoiles très difficile . 
Princesse ne se fit pas a la difficulté mais plutôt au dessin qui lui plait le plus , elle a donc commencé par l’arc en ciel et en a fait quelques un mais honnêtement ce n’est pas une des activités qu elle préfère.

( elle a voulu assez vite changer d’activité ce qui n'est pas le cas habituellement ) . 
Dans le kit il y a également une paire de ciseaux à bout rond qui sont sécurisés pour les enfants , ils ne coupent pas beaucoup , je dirais même pas assez parfois c’était vraiment dur à découper quand il fallait tourner par exemple , je devais aider ma princesse car sinon ça ne découpait  pas .

Le seul avantage c'est qu'il n'y a aucun risque que l'enfant se coupe les cheveux ou un bout de doigt .


Le prix de ce coffret est de : 21.36€ sur amazon .

Pour le coup , je trouve le prix assez chère car on peut faire la même chose avec des feuilles classiques ( il suffit de savoir dessiner un minimum ) . 

Par rapport à d’habitude celui ci est plus éducatif que créatif mais c’est bien aussi ça permet de changer de la peinture ou autre que l'on fait régulièrement. 
Ma princesse était toute fière quand elle réussissait à bien découper, elle n’arrêtait pas de dire regarde tata j’ai réussi , c’est donc super pour les aider en dehors de l’école à travailler le découpage qui n’est pas évident à apprendre aux petits .

Encore merci à mon partenaire pour cette nouvelle activité. 
Vous pouvez retrouver tout leurs coffrets sur Facebook ou sur leur site internet.

Les coffrets se trouve facilement sur Amazon, dans les magasins de jouets et même chez action pour certains à tout petit prix .

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandy Giraud 22/09/2019 01:54

Super interessant! Heureusement que je lis bien en entier les articles car celui la je l aurai pris. Du coup je vais m abstenir! C est vrai qu en voyant les images sur le blog ca donne trop envie! Top le blog bravo