Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Résultats concours décembre

 

 Bonjour , on se retrouve maintenant ici tous les mois pour les résultats des concours de la page.

Afin que ça sois plus simple pour tous le monde , je fait un post par mois ça vous évite ainsi de chercher pendant 3 plombs sur une liste trop longue ...

Bon , j’arrête de blablater place aux résultats .

 

La gagnante pour le concours avec Mille et une manière d'offrir est :

Ann-Mary Bdt 

Bravo à toi tu as 48h pour me contacter 

 

Les 2 gagnantes du jour 1 du calendrier de l'avent pour le lot truffes dorées sont :

Gamali Cotard 

et 

Christelle Ferrando 

 

Bravo a vous deux , vous avez 48h pour me contacter en mp 

 

Pour le jour 3 du calendrier de l'avent  avec Quintessentielle 

la gagnante est :

Clarisse Dorotte

 

Pour le jour 5 du calendrier de l'avent  avec ma page a moi ou comment la fille est incapable de trouver un titre 

la gagnante est :

 Melodie Petit 

 

Pour le jour 7 du calendrier de l'avent  avec 50 nuances de tests 

la gagnante est :

Anges Mmyy

Pour le jour 9 du calendrier de l'avent  avec Chimey's Paradise

la gagnante est :

 

 Orelie Gil 

 

Pour le jour 11 du calendrier de l'avent avec Les CréAh de JackHi Oh

la gagnantes est :

 

Jennifer Albertier 

 

Pour le jour 13 du calendrier de l'avent avec Méli mélo Handmade

la gagnante est :

Fabienne Negres

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

 

Pour le jour 15 du calendrier de l'avent avec Famille test avec amour 

la gagnante est :

Céline Stephane Djamael Savignan

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

 

Pour le jour 17 du calendrier de l'avent avec o parfum d'éline 

la gagnante est :

Madmoiiselle Erika Célia Lohan

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

 

Pour le jour 19 du calendrier de l'avent avec malin et malice

la gagnante est :

Cybelia Louna

Bravo a toi tu as 48h pour me contacter 

 

Pour le jour 21 du calendrier de l'avent avec moka and co 

la gagnante est 

Marlène Chau  Lietard

 

Pour le jour 23 du calendrier de l'avent avec nos avis en tant que testeuses de produits 

la gagnante est :

Vero Perpi 

 

Pour le jour 25 du calendrier de l'avent avec le lot offert par moi lol

la gagnante est :

 Cendri Ne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article