Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Fabriquer de la slim lab avec SES CREATIVE

 

Un petit coucou , on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau coffret de mon partenaire ses creative , je pense que tout le monde le connais depuis le temps .

Alors ce coffret il y en a deux qui voulaient absolument le faire depuis leur arrivée, je pense que c’est inutile de préciser que c’est la grande mode en ce moment et que les enfants adorent.

Choupette et petit cœur ont donc essayé chacun leur tour , petit cœur a choisi de faire la slime solide celle ci ressemble un peu à de la pâte à modeler et choupette a choisi la gluante .

Comme à chaque fois le kit est complet , il contient  :

Les encres de couleur 
La notice 
Les bâtonnets 
3 petits pots 
2 petites seringues spéciales
La poudre 
des paillettes

Pour celle version dur on peut la faire qu une seule fois car le kit ne contient qu un sachet de poudre et il faut tout mettre , celle gluante par contre on peut le faire 2 fois . 
Je l’essayerai donc aussi avec princesse. 


Comme je disais au dessus celle dur ressemble un peu à de la pâte à modeler et l’autre est vraiment gluante, c’est horrible pour nous en tant qu’adulte mais forcément les petits eux adorent et préfèrent celle ci . Les instructions sont vraiment simple à suivre , il faut juste ajouter un peu d'eau, avoir un micro onde et une tasse . Le rendu à la fin avec les paillettes est vraiment joli .

 

Mon avis : 
J’ai adoré regarder les loulous faire cette activité, j’avoue que pour le coup il n’ont pas eu besoin de moi du tout donc l’âge était bien adapté. 
Ils étaient concentrés et attentifs à ce qui était écrit sur la notice afin de bien faire .

Le seul petit point négatif est le temps d'attente une fois fini , il faut la laisser refroidir au frigo , les loulous ont trouvé ça vraiment long , ils n'avaient qu'une hâte de jouer avec .

Si vous voulez découvrir mes autres articles allez vous balader sur mon blog il y en a plein vu que c’est un partenariat à long terme . Je suis toujours impatiente de découvrir leur nouveau colis et celui ci étais  vraiment génial .

Je remercie mon partenaire pour cette nouvelle découverte 
Vous pouvez les retrouver sur Facebook ou sur leur site internet.

Si vous manquez d'idées pour noël c'est la marque a mettre au pied du sapin , en plus il y en a souvent plein a petit prix chez action.

Le prix de ce coffret est de 13.91€ sur amazon 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, c'est Cathy la râleuse. <br /> Non mais jeune fille, ne met pas tous les adultes dans le même panier, moi j'adore ce truc gluant et je rêve d'en être aspergé face ghostbuster.. .C'est méga délire... <br /> J'en avais acheté même pour le bain mais ça marche bof bof. <br /> Sinon je persiste à dire que c'est vraiment une chouette activité, donc merci pour ton avis. <br /> Bisous bisous.
Répondre