Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

1001 rêves avec Moonnight création

 Fin juillet , je suis tombée sur un post d’Alison sur un groupe de créatrices / blogueuses . 

moonnight creation


En mode curieuse , je suis allée découvrir son univers et dès le début , j’ai eu un gros coup de cœur pour ses attrapes rêves .

Je l’ai donc contacté et nous avons papoté afin de savoir ce qu’on voulait faire ensemble.

Pour l’attrape rêve elle m’a demandé comment je le voulais , j’ai pu choisir les couleurs , le style enfin tout est vraiment fait selon nos envies .

moonnightcreation

Au début , j’avais vu un autre style avec des plumes ” collé ” directement sur le bas de l’attrape rêve . 
Alison n’avait plus ce style de plume mais au final ce n’est pas grave car celui que j’ai eu est vraiment magnifique.

Je suis donc partie dans des couleurs neutres ( noir et blanc ) car c’est les couleurs de ma chambre tout simplement.

Il n’y a qu’un seul petit bémol c’est que l’on voit certains petits 
« nœuds » dans la partie toile de l’attrape rêves de loin ça ne se voit pas du tout mais de près c’est bien visible et c’est un peu dommage .

moonnight creation

 

Mais pour le moment Alison n’a pas encore trouvé la solution pour qu’on ne les voit pas , c’est sa méthode de tressage qui les rends visible enfin c’est pas trop grave c’est juste un petit détail au moins ça prouve que c’est bien du fait main avec amour .

 

En plus des plumes et des rubans , il y a également de joli strass collés sur différents endroits.

J'aime bien ce petit effet "chic ".

moonnight creations
moonight creation

Vu que tout est entièrement fait à la main vous pouvez le personnaliser selon vos goûts ( plumes / pompons / perles ... ) . 
Il y a aussi différentes couleurs et différent styles .

moonnight creation
photo d'alison

 

 

Alison réalise également des attrapes rêves pour certains thèmes

( automne / noël ) d’après ce que j’ai vu mais je suis sur qu’il y en aura d’autres  .

 

moonnight creations
photo d'alison

 

Le diamètre de mon attrape rêve est de 20 cm  . Mais il y'a d'autres formats possibles .

Alison met en moyenne 2 à 3 h pour les confectionner.

Ça demande quand même pas mal d’attention et de minutie.

 

 

Pour en savoir un peu plus sur moonnight création :

Alison est une toute jeune créatrice , elle a ouvert sa page en mars 2018 . 
Mais pourquoi a t’elle choisit les attrapes rêves ? 
Elle n’arrivait pas à trouver sa voie et été un peu perdue , elle a donc eu envie de s’occuper afin de se changer les idées . 
Elle est remontée dans ses souvenirs et elle c’est rappelé que ses proches adoraient ses dessins et créations quand elle était plus jeune ( a tél point que beaucoup lui avait conseillé de les vendre ) .

Elle a donc cherché ce qui lui correspondait le plus à l’heure d' aujourd’hui et c’était les attrapes rêves non seulement pour leurs côtés esthétiques mais aussi pour le côté spirituel ”chasser les mauvais rêves afin de garder que le côté positif ” . Ce côté l’aide à avancer aujourd’hui et je lui souhaite que ça dure car c’est une personne très gentille .

Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à la contacter , elle vous répondra avec plaisir .

moonight créations

Vous pouvez retrouver sa page Facebook ici . Elle n'a pas encore de site internet donc pour le moment tout se passe sur son facebook .

 

 

Encore merci Alison pour ta jolie création et ta confiance en espérant qu’il fasse effet sur mes cauchemars car j’en fais énormément.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article