Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

 

riga

La semaine dernière suite à une annonce sur leur page Facebook, j’ai eu la chance d’être sélectionné sur la page Riga pour découvrir leur nouvelle friandise pour chat les lick quid c’est donc une friandise liquide sous forme de crème que l’on peut soit donner en à côté ( pour le plaisir en friandise ) ou le mettre directement sur les croquettes si le chat a moins d'appetit par exemple.

Dans un paquet il y a 4 tubes au thon , les tubes font 15 grammes chacun .

riga

Les dosettes s’ouvrent avec un ciseaux et sont faciles à mettre.

La composition m’a l’air pas trop mal : thon ( 85%) , eau , extraits de protéine de bonite, amidon , gomme de caroube , huile de soja .

Donc normalement pas de sous produits animaux une chose très importante pour moi . Ils sont également faible en graisse deuxième chose importante quand on a des loulous bien portants.

riga

En tout cas Gino qui est très difficile a de suite adoré et il ne restait plus rien dans sa gamelle donc j’en déduis que c’était bon .

riga

Balou ne peut malheureusement pas essayer en effet a cause de ses problèmes urinaires , il n'a plus droit a aucune friandise sauf la pâté de malt ( pour les boules de poils ) .


A voir sur le net le prix varie de 1,99€ à 2,30€ , je trouve que ça reste un peu cher pour 4 friandises mais si elles sont de meilleurs qualités que les marques comme friskies / whiskas... , c’est mieux enfin je veux dire personnellement, je préfère payer un peu plus cher que d’avoir une friandise de mauvaise qualités avec des sous produit animaux par exemple. 


Le packaging est très joli , coloré il attire l’œil . 


Merci à la team Riga pour cette jolie découverte.

riga


Si vous ne connaissez pas cette marque , voici leur page Facebook
Vous pouvez retrouver les produits chez Auchan, Match, Cora, Simply Market, Géant Casino .

Mais aussi sur internet : Cdiscount, Amazon, Chien chat et compagnie ou encore Louisenco 🙂

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article