Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

aden parfum

 

Début juillet comme vous l’avez vu sur la page , j’ai reçu un joli colis de mon partenaire Aden parfum . 
Dedans il y a un parfum roll on , le format normal ( 3 ml ) avec la senteur douceur tropicale c’est le premier que j’ai essayé . J’ai bien aimé , l’odeur est douce et elle se marie bien avec la chaleur du moment , le format roll on ne me dérange pas , ça change des sprays et l’avantage c’est que vu le mini format il se glisse sans problème dans un sac à main ou même dans une poche . 
Il y avait ensuite pleins de petits échantillons. Alors j’ai pris le temps de tous les essayer un par un , c’est pour ça que c’était un peu long .
Voici donc la liste des échantillons que j’ai essayé afin de vous dire ceux que j’aime ou au contraire ceux que j’aime moins . Tout les parfums sont disponibles en format roll on . 


Il y avait donc : 

aden parfum


Choco musk : une bonne odeur de chocolat, qui n’est pas trop forte non plus , il n’est pas entêtant . J’adore celui ci , il est gourmand et je pense qu’il doit être pas mal à porter en automne / hiver pour se rappeler les moments cocooning chocolats chaud sous la couette . 

 

aden parfum


Jus de coco : celui là est très doux , il laisse une agréable odeur sur la peau , dommage il y’en avais qu’un petit fond du coup j’ai pu l’utiliser qu’une seule fois .seule mon père a trouvé l’odeur sur moi , ma sœur pensée que c’était fruit exotique ou mangue en tout cas il n’est pas entêtant non plus et ce temps là c’est vraiment bien .

 

aden parfum

Nectar : celui sent un peu plus fort que les autres , je trouve mais ça ne me dérange pas au contraire . Je n’ai pas réussi à retrouver vraiment les fragrances exactes , je reconnait le citron mais pas les autres senteurs. Le flacon est un peu plus rempli, je pourrais donc l’utiliser plusieurs fois .

 

 

aden parfum


Lotus royal : celui ci j’aime beaucoup moins , je trouve l’odeur trop douce , je ne sens presque rien . 


 

aden parfum

Crépuscule : celui j’aime beaucoup aussi mais je n’arrive pas à trouver les notes de parfums qui le compose a part légèrement l'odeur de rose  .

 

aden parfum


Oriental : celui ci est super aussi , il est très discret également et on sent les notes florales et boisée comme la rose ,l'ambre..Je trouve qu'il nous fait "voyager".

 

aden parfum


Jus de mangue : on sent bien l’odeur du fruit , l’odeur est bien prononcée sans être trop fort , gros coup de cœur pour celui ci . 

 

aden parfum


santal rose : celui ci , j’aime pas trop on dirait que ça sent une odeur de miel . 

 

aden parfum


Soleil d’été : au tout début, je n’étais pas trop fan et une fois sur la peau ça va , il sent bon et il est plutôt fort , les fragrances sont plutôt florales et fruitées a la fois , si je ne me trompe pas . 

aden parfum


Crème de jasmin : même si il sent plutôt bon je ne suis pas très fan de celui ci , on sent trop les notes florales et personnellement j’aime moins . 

aden parfum


Ambre miel : celui ci je n’aime pas du tout mais alors vraiment pas , je trouve les notes de parfums beaucoup trop fortes et trop prononcé.

D'habitude, j’aime quand ça sent plutôt fort mais là les fragrances ne me plaisent pas . Mais il en faut pour tous les goûts .

 

aden parfum


Darjeeling : celui ci j’aime beaucoup , il est doux , sensuelle et délicat . 

 

aden parfum


Goutte de rosée : j’aime bien aussi celui là , il n’est pas fort , les notes sont douces et légères. 


Aden parfum c'est quoi : 


Ceux sont donc des huiles de parfums sans alcool .
Elles sont fabriquées artisanalement et en France , le gros plus : les parfums sont fait main par un artisan parfumeur. Les parfums ne sont pas testés sur les animaux


Mon avis :

j’aime le large choix de senteurs , il y en vraiment pour tous les goûts . Personnellement, j’ai préféré les odeurs fruitées , je suis moins fan des odeurs florales ou boisées , sauf quelques exceptions comme les deux derniers par exemple. 
Les parfums sont frais , les odeurs sont plus ou moins fortes sans jamais être entêtantes , l’odeur tient bien pendant plusieurs heures.

J’adore le format , très discret pratique on peut l’emporter facilement. Le prix est vraiment correct ( 6€) et vous pouvez également commander des échantillons (0.65 cts ).

Je n’ai trouvé aucun points négatifs . Je n'ai eu aucune allergies , ni rougeurs ni autres alors que j'ai la peau plutôt sensible. 

 

Mes petits coups de cœur sont :

douceur tropical , choco musk , eau de coco et eau de mangue .
Je pense que j’achèterai choco musk cet hiver .

 

Je remercie mon partenaire Aden parfum pour cette découverte parfumée , vous pouvez le retrouver sur Facebook ou sur son site internet
Surveillez bien la page une petite surprise arrive !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catherine W 15/08/2018 22:24

« Le jus de mangue », ton coup de cœur me tenterait bien aussi

Catherine W 15/08/2018 16:34

Pas mal ce test et tes commentaires donnent envie ee tester ces senteurs
Merci pour le partage

Aurore 11/08/2018 22:50

Il y a un sacré choix de senteur c’est complet et en plus sans alcool. C’est parfait

Sow jennifer 04/08/2018 00:29

Coucou De belles senteurs

Ced mesau 03/08/2018 11:58

Bonjour, que de choix au niveau senteur ! Je ne connais pas mais ça donne vraiment envie de les tester !

PATRICIA MIOSSEC 02/08/2018 23:59

bonsoir , j ai bien lu votre article sur certaines huiles parfumees d Aden PARFUM , toutes ces senteurs meritent d etre senties!mon choix se porterait plus vers l oriental peut-etre ..

Nathalie Muller 02/08/2018 22:32

coucou super ça doit sentir super bon merci pour l'article bisous

Largerie 02/08/2018 22:10

Bonsoir merxineaucoup poir vette noubelle découverte que je trouve superbe
J adorerais tester

sandrine Milliot 02/08/2018 13:28

Bonjour , c 'est une jolie découverte ! Je ne connais pas du tout ces huiles , elles ont l 'air extras !!
Belle journée !

Sylvain 01/08/2018 14:25

Bonjours,merci je decouvre votre blogs jaimerai tester Ckone pour homme enfin il est mixte on me l'a conseillé et j'aimerzi voir s' il me convient vraiment...
Merci pour cette découverte d'huiles parfumées
Bonne journée

filloux chantal 01/08/2018 14:23

bonjour ,j'ai hâte de pouvoir tester cette huile de PARFUM jus de MANGUE

greppo 01/08/2018 13:00

Bonjour, superbe article , et tous ces échantillons, parfait pour faire un choix ,, Je serais bien tenter par l'échantillon Jus de mangue et à ce prix là , le top...,j'imagine son odeur...

Monique MAZURIER 01/08/2018 11:21

Bonjour ,merci pour cet article
Je ne connais pas ces produits
mais j'adorerai tester cette hule parfumée pas trop
Je suis allergique aux parfums
Bonne journée

Brun julie 01/08/2018 11:12

Bonjour
Je ne connais pad vos produits mais j'avoue que sa me donne bien envie

severine Lourme 01/08/2018 11:11

Bonjour j ai tente et j aimerais bien gagne comme je ne connais pas et le teste sur les huiles merci a bientot bonne journee

Ludie carlier 01/08/2018 10:31

Bonjour je ne connais pas mais sa donne envie de le testé

Delebarre 01/08/2018 10:03

Bonjour, merci pour votre article. En revanche, difficile de faire un choix sur le parfum puisque beaucoup vous on plu. Je pense qu'il nous revient à nous d'en commander des échantillons pour pouvoir nous faire notre propre avis sur les senteurs. De plus, notre odeur corporelle mélangée à ces fragrances ne donnera jamais le même résultat que sur vous. A part ça merci pour ces premiers avis qui nous permettent de faire une première sélection selon les odeurs et senteurs qui nous attirent et nous plaisent.

ursula verplanken 01/08/2018 09:41

bonjour j adorai decouvrir ces huiles que je connais pas votre article donne envie de les testé merci a vous pour tout votre travail a bientot

isabelle piat 01/08/2018 09:23

Bonjour je vous remercie pour cette découverte des huiles qui me plaisent beaucoup

Sandra Cyriaque 01/08/2018 08:38

Toute c'est France donne envie de les essayer merci à toi pour c'est belle découverte

virginie 01/08/2018 08:37

hello merci pour la découverte des huiles :)