Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

J'ai été nominée par le Sunshine Blogger Awards ( 2 fois tant qu'a faire lol )  mais vous allez me dire c'est quoi ce truc encore !!

Le Sunshine Blogger Awards permet à chaque blogueur de sortir de l’univers de son site pour parler un peu de lui.

Et si tu en découvrais un peu plus sur moi ?
Le principe est simple : un blogueur nominé va nominer à son tour 10 autres blogueurs et choisir 10 questions à leur poser.

c'est donc Aurore des bulles et des couleurs qui m'a nominée la premiers fois et puis bien évidement par le top des testeuses .

Je vais donc répondre a leurs questions puis me venger ahahah ( rire diabolique )

 

les question de Aurore des bulles et de des couleurs 

1) Pourquoi as-tu créé ton blog et depuis quand?

j'ai crée le blog afin de me changer les idées après ma première fausse ( un peu grâce a Élodie des tests et blablas de dydiie )  et aussi afin de partager mon avis sur les tests que je faisait , c'était le 25 mai 2016 si je me trompe pas .

2) Comment le définirais-tu ? 

euh alors la bonne question ... ah si tarée ça compte ? 

3) Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi?

une tigresse , c'est indomptable comme moi lol 

4) Si tu étais un film, lequel serais-tu et pourquoi?

raide dingue peut être car l'actrice principale fait tout pour réaliser son rêve . 

5) As-tu des passions, des Hobbies autres que le blog?

les animaux , les miens déjà et quand je peux accorder du temps a ceux qui sont a la spa . j'aime également l'équitation même si j'en fait plus sinon les balades en générale ou le canaping ( si si je vous jure c'est une passion ça mdr ) 

6) Cite moi 3 de tes qualités.

généreuse 

aimante 

gentille 

7) Donne moi un défaut que ton entourage, ton conjoint ou autre te reproche le plus souvent?

d’être chiante ou trop râleuse cheri adore mon humeur du matin lol  

8) A l'école, plutôt premier rang, ou fond de la classe près du radiateur? 

ça dépend en qu'elle classe lol jusqu'au début collège premier rang âpres pas au fond sinon je voyais rien mais pas bonne élève pour autant  mdr

9) Ton plus grand rêve? 

mon plus grand rêve ce réalisera jamais et tout le monde le connais donc il va falloir que j'en trouve un autre 

10) Ta plus belle réussite? 

ma vie de couple ou l'adoption de mes louloute a la spa , j’hésite donc on va dire les 2 .

Passons maintenant aux questions de le top des testeuses 

oui je fait les 2 questionnaires sur le même article parce que bon 2 fois en moins de 48h faut pas abuser non plus lol  

1) Pourquoi as-tu créé ton blog et depuis quand?

J'ai déjà répondu au dessus lol 


2) Comment te définirais-tu ?

celle ci aussi mdr 


3) Si tu devais nous parler de ton plus beau souvenir lequel serait-il ?

Alors je dirais la  cérémonie de notre mariage , ou la fois ou nous avons été a disney ou au puy du fou .


4) Comment aimerais tu que sois l’avenir de ton blog ?

Bonne question je vis plutôt ou jour le jour , mais avec des abonnées encore plus actifs ça serai top .
5) As-tu des passions, des Hobbies autres que le blog?

déjà répondu au dessus lol 
6) Cite moi 3 de tes qualités et 3 défauts.

alors les qualités c'est déjà fait 

passons donc aux défauts 

chiante , râleuse bavarde 
7) Que disent ta famille et tes amies quand ils parlent de toi ?

que je suis chiante lol 
8) A l’école, plutôt cancre ou première de la classe ?

cancre sans hésitation oups .Quand on dors ou qu'on bavarde on arrive rarement a suivre lol 


9) Ton plus grand rêve?

déjà répondu 
10) Ta plus belle réussite?

et celle ci aussi lol 

 

Voici maintenant la liste des nominées, accepterez-vous de relever le défi ?

le top des testeuses

aurore des bulles et des couleurs

les tests et blablas de dydiie

les tests de stéphanie

lille aux tests et bons plans

mamcoeur cuisine et test

maman k'reen test et avis

Ma page à moi - ou comment la fille est incapable de trouver un titre -

50 nuances de test

nos avis en tant que testeuses de produits

 

Si vous êtes dans ma liste de nominé (es) voici les 11 questions que j’ai eu envie de vous poser.

​​​​​​​1° Plutôt mer ou montage , pourquoi ? 

2° Sucrée ou salée ? 

3° Qu'elle partie de ton corps préfère tu ? 

4° Et celle que tu aimes le moins , pourquoi ? 

5° Que regarde tu en premier chez un mec ? 

6° De quel objet ne pourrait tu pas te passer pendant 24h ?  

7° Comment imagine tu ta vie dans 10 ans ? 

8° chien ou chat ou les deux et pourquoi ? 

9° Plutôt dépensière ou pas du tout 

10° maniaque ou bordélique ? 

A vous de jouer maintenant :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article