Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie mes avis

Malorie 32 ans , tata blogueuse depuis 4 ans, je teste différents produits, j'aime parler de mon quotidien (ma maladie, animaux, cuisine, déco ou activités enfants...) j'aime les choses simples et sans prise de tête. Bienvenue dans mon univers.

Découverte des animaux marins avec les moulages de ses créative

ses creative

Dans mon précédent colis il y avait donc un kit de moulage, la fabrication est assez simple , il suffit de mélanger de l’eau à la poudre fournie, puis ensuite de remplir les moules et de laisser poser 3h .

ses créative

Ensuite on peut démouler, attention pour la sirène et le dauphin ça reste fragile , la queue de la sirène a malheureusement cassé, et la 2 eme fois aussi ( je dois vraiment pas être douée lol ) 

ses creative

Nous avons donc mis de la glue mais ça n’a pas tenu .

Une fois démoulé ,  il faut encore attendre 24h avant de peindre. 

C’est un peu dommage que ça soit si long , les loulous en pouvaient plus d’attendre et on dû réaliser l’étape de la peinture chez eux , vu qu’ils partaient le mercredi soir , j’avais pas fait attention à ce détails, enfin c’est pas grave ils étaient content quand même de repartir avec .

 

L’avis de ma choupette : 
C’était cool , j’ai bien aimé mais j’ai été très déçu car ma sirène c’est cassée au démoulage .

ses creative
ses creative

 

L’avis de mon petit cœur : 
C’est trop chouette , j’ai adoré ça fait trop beau .

ses crative

 

ses creative

Quelques semaines plus tard , je l’ai fait avec ma princesse de 3 ans et demi , avec le kit on peut faire tous les moulage une fois puis il en restait suffisamment pour en re faire 5 .

ses creative


Cette fois j’avais donc fait la préparation avant chez moi

( comme vous avez pu voir sur la page ) puis j’ai ramené les moulages chez elle afin de les peindre avec elle .

ses creative

Comme à chaque fois le coffret a un super contenu , il y a la planche pour faire les moulages , la poudre , un petit truc en plastique pour mettre à niveau , la peinture un pinceau et des paillettes.

ses creative

J’ai bien aimé cette découverte j’en avais encore jamais fait et ça change de la peinture classique , je me suis même amusée a en faire un aussi  . 

ses creative


Son prix est d’environ 19€ .

 

L’avis de ma soeur ( la maman de ma princesse) :

Bien qu elle est 3 ans 1/2 ma princesse à adoré , cependant c est une petite fille très speed mais qui adore également les activités plus minutieuses, car cette activité demande à l'enfant de la concentration et de la minutie, elle a adoré peindre ses petits moulages à ces goût et pouvoir les offrir après à maman et tata.

ses creative

 

ses creative

Je remercie encore mon partenaire pour cette jolie découverte.
Pour découvrir leurs autres coffrets n’hésitez pas à découvrir leur page Facebook ou leur site internet, vous pouvez d’ailleurs lire les autres articles que j’ai déjà fait sur le blog.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! Merci pour cet article bien détaillé. Le rendu est très joli :)
Répondre