Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

Comme beaucoup le savent

je suis très difficile , de ce fait nous allons rarement au restaurant car je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller pour prendre un " frite - steak " . Alors cette fois , j'ai voulu faire plaisir à mon chéri qui lui est très gourmand , j'ai découvert L'étoile des gourmets sur le net et le concept m'a beaucoup plu , alors je leur ai proposé un partenariat, moi qui ne suis pas très douée en cuisine , j'ai adoré faire plaisir à mon homme en ayant juste à faire réchauffer et dresser . 


Il m'ont proposé un bon de réduction sur le total de ma commande et j'ai pu choisir ce que je voulais . Il y a différent choix de produits pour chaque catégorie ( entrée - plat - dessert - apéritif et même bouteille ) . 
L'étoile des gourmets c'est quoi : Des plats gastronomiques livrés frais, prêts à réchauffer et à «dresser». 


Derrière les fourneaux de l’Etoile des Gourmets, un vrai Chef : Olivier Delafont. Il sélectionne les meilleurs produits pour vous faire découvrir des recettes inventives, gourmandes et dignes d’un grand restaurant.
Pour tous les gourmets qui souhaitent se régaler de menus gastronomiques, chez eux ou au bureau. 


Pour un déjeuner équilibré, un dîner entre collègues ou entre amis, une soirée en amoureux, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir avec un vrai repas de chef à domicile. 
Avec la formule Gourmet Box, vos plats sont conditionnés sous vide afin de préserver toutes leurs qualités gustatives. Ils se réchauffent en quelques minutes dans une casserole d’eau chaude ou au four. Livraison en colis réfrigéré par scooter électrique, service collaboratif ou transporteur.


Pour les habitants de Paris pour toute commande avant 15h votre commande est livrée le soir même et le lendemain pour toutes les autres régions de France .

 
En tout cas je suis totalement fan du concept que je ne connaissais pas du tout et je pense que ça doit être vraiment top pour les personnes qui ont des enfants , qui ne peuvent pas forcément les faire garder , pourquoi ce priver d'un bon repas comme au restaurant quand on peut le faire chez sois ou tout simplement pour se faire un petit plaisir en amoureux , sans sortir de chez sois . 


Les prix ne sont pas plus cher et sont tout à fait correctes , je trouve juste personnellement les frais de port un peu trop élevés (10€ ) mais vu que ça doit rester au frais je présume que c'est des envois spéciaux et que ça coûte plus cher .

 

Bon rapport qualité / prix . 


En entrée j'ai choisi le foie gras mi cuit sur pain d'épices perdu car j'aime bien le foie gras et que j'ai pu goûter , le foie gras est vraiment bon mais il y avait quelques petits filets bizarre à retirer dedans .

Mon chéri à bien aimé le pain d'épices perdu mais il faudrait 1 tranche en plus pour que ça sois idéal niveau quantité . 


En plat mon homme aime la viande , je lui est donc choisi le magret de canard , sauce vin rouge et pommes darphin . 
Le magret est bien tendre en cuisson rosé ( 10 min ) pas trop de gras sur le dessus , ça ce marie bien avec la galette de pommes darphin qui est bien moelleuse . Un sans faute pour ce plat . 


Il y a des petites fiches avec toutes les informations pour faire réchauffer le plat ( au four ) ensuite on a plus qu'à dresser , le top non ? 


Pour ceux qui veulent essayer le concept un code cadeau d'une valeur de 5€ est mis en place , le code est " MALORIE " il est valable jusqu'au 6 juillet 2017 .

Leur page facebook :

https://www.facebook.com/EtoileDesGourmets/

Leur site internet :

http://www.etoiledesgourmets.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jourdan laetitia 17/06/2017 08:32

Tres bon concept pour les gens ne pouvant aller au resto ou qui ne veulent pas s embeter a cuisiner ...

Florence PAGEOT 13/06/2017 01:04

Merci pour cet article, ce devait être bon. Bon moi ce n'est pas mon truc adorant cuisiner et me défendant pas mal. Mais en allant sur leur site cela me donnera des idées. Bonne continuation à toi

ma petite vie , mes avis ... 14/06/2017 00:50

n’hésite pas à me partager tes photos si tu essaie certain plat toi même .. mais oui c'était bien bon