Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ma petite vie , mes avis ...

Comme vous avez pu le voir ,

nous avons testé les produits de mon partenaire dippi
Le premier que l'on a goûté est celui légumes - ail et c'était un presque sans faute à part ma petite nièce de 2 ans et demi qui n'a pas aimé. Même moi qui suis très difficile et qui n'aime pas les légumes ni l'ail , j'ai bien aimé, le goût est léger on peut le manger à l'apéro avec les biscuits fait pour ce genre de sauce ou tout simplement des curly ou chips ou encore des tomates cerises .

On peut également le cuisiner en plat car ça en fait un sacré bol . 

La marque propose différentes recettes ici , mais vous pouvez innover comme nous et le faire avec ce qui vous fait envie  .


Très simple à préparer , il suffit de mettre 20 cl de crème fraîche de préférence épaisse ( moi j'avais que semi - épaisse ) puis verser le sachet et le mélanger, 20 min au frigo est c'est prêt . 
Le prix est de 1,80€ le sachet et les frais de port sont offerts pour l'achat de 3 sachets . 
Le seul petit bémol c'est que ça en fait vraiment énormément même en étant 7 à l'apéritif il en reste , je pense qu'il faudrait deux sorte de format , celui ci et un plus petit . 
Ensuite mes invités et mon chéri ( 5 personnes au total ) ont goûté celui aneth et tzatziki 
 Alors la par contre , pas beaucoup de personnes ont aimé seulement mon père et mon beau frère , ils n'ont pas su me dire quel goût ça avait mais d'après ceux qui n'ont pas aimé c'est assez fort , et pas top niveau goût , du coup je n'ai pas osé goûté ceux la . 
J'avais fait ceux à l'aneth avec du saumon fumé froid

et celui tzatziki 
en apéritif

à la base je voulais le faire avec une pizza mais quand j'ai vu que chéri n'aimait pas sur une chips , j'ai préféré ne pas tenter . 
En tout cas j'aime bien le côté pratique des sachets et le fait que ça change de ce que l'on mange d'habitude à l'apéritif, je pense que je commanderai le sachet légumes ail .

Le packaging est attractif et coloré , j'aime beaucoup .

La marque dippi est toute nouvelle vu que la société a vu le jour en 2017 . 
dippi est née après un voyage à l’étranger.
Ils ont été surpris par la facilité de préparation et les possibilités d’intégrer ces sauces dans les repas et ainsi varier les saveurs et les plaisirs.
De retour en France ils n’ont pas trouvé un produit similaire donc ils ont décidé de commercialiser ces mélanges d'épices Dippi de la marque Taffel. 
Les produits ne sont pas dans le commerce mais vous pouvez les trouver sur internet. 
N'hésitez pas à aller les découvrir ou à les contacter , il vous répondront avec plaisir. 
Pour le moment il n'y a que c'est 3 goûts de disponibles .

Leur page facebook : https://www.facebook.com/DippiFR/
Leur site :https://www.dippi.fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jourdan laetitia 14/06/2017 09:25

Kikou. ..tres bon article..c melanges poyr sauces ont k air top ..hate qu ils se retrouvent dans le commerce pour pouvoir les tester ...